19.PERTE DE POIDS

13.8K 958 81
                                    

Bon c'est à partir de la que va commencer ma transformation....

................1 ANS PLUTARD............

Après plusieurs mois d'acharnement,je mangeais plus de cochonneries,je mangeais équilibré,je faisais du sport mais vraiment intensif !Je ne pouvais pas passer une journée sans faire quelque chose,sois des pompes,soit des squats, mais je voulais vraiment maigrir pour enfin faire cette vengeance et pour sa Aymen,Hassan et Moussa allaient emménager avec moi dans la cité,comment dire que sa m'a rassurée un peu.

Je me suis beaucoup rapproché d'eux, sauf de Hakim qui lui n'arrêtait pas de me jeter des regards de travers,il me frappait pas mais il était quand même agressif.Mon caractère a aussi un peu changé,je vais pas dire je me laisse plus faire etc..Parce que c'est pas vrai j'ai du caractère mais faut pas abuser je vais pas dire "FDP" à un quelqu'un tu vois ?

Mon corps à aussi BEAUCOUP changé je pèse maintenant le poids de......56 KILOS !!!Je suis trop fière de moi ! J'ai galéré pendant 1 an mais sa en vaut le coup,je vais pas dire non plus que j'ai des tablettes de chocolats,des muscles et tout parce que sa serait VRAIMENT FAUX.On va dire que je suis normale maintenant (je vais pas dire que ce qui ne sont pas comme moi ne sont pas normale mais j'ai atteint le but que je voulais quoi)

Bon revenons au présent,demain je vais emménager avec les 3 fous dans la cité.Sarah (ma meilleur amie ) et Yassine (mon frère) savent qui je suis,que je vais revenir mais ne savent pas comment je suis.

Là il est 20 heures et on vient de diner.Puis je monta dans ma chambre.Je vis quelqu'un me suivre mais je n'y prêta pas attention mais quand cette personne m'a suivie jusque ma chambre je me suis retournée.

Moi: qu'est ce que tu veux ?

....: Toi

Je n'y prêta pas intention,demain une longue journée m'attend

Moi; n'importe quoi Hakim...Bon sort de ma chambre

Hakim:Je te rappelle que c'est ma maison

Moi: donc c'est moi qui vais partir.

Je partis vers mon armoire puis pris un T-shirt avec des "trous " (je sais pas comment sa s'appelle mais c'est pleins de petit trous horizontale)
Et un jean troué (j'abuse trop avec les trucs troués mais j'aime TROOOP)

Je pris des sous-vêtements puis partie vers ma douche.

Puis......une culotte tomba.

Hakim la vit puis souria,Pervers....

Hakim: Sexy...

Moi: Connard

Je l'ai directement prise

Moi: Connard

Hakim perdit son sourire puis je rentra dans la douche pour,bah me doucher.

Je sortis puis je vis qu'il était encore là.

Moi: mais tu veux quoi encore je veux dormir moi !

Hakim se rapprocha de moi tellement qu'il était à 2 cm de mon visage, il regarda ma bouche puis quitta directement la chambre.

Je suis choqué...Il veut quoi à la fin ?

Je suis descendu puis je me suis allongée sur le jambe de Moussa (on était sur le canapé et mon dos était sur ses jambes se sait pas si vous voyez).

Moussa: Tu veux quoi toi ?

Moi: Demain on va partir à Lyon (je sais pas si je l'ai dit mais on est revenu à Grenoble,je suis aussi resté un peu avec la mère de Omar, on a appris à me connaître mais elle est partie faire un tour du monde,elle ne voulait pas rester en France).

Moussa: et oui c'est un grand jour ! Mais t'inquiète on sera toujours là pour toi.

Moi: Merci les gars vous gérez sérieux !Je pouvais pas espérer mieux que vous trois.

Hakim passa dans le salon,vis que j'étais allonger sur les jambes de Moussa puis me regarda de travers.J'attendis 5- 10 minutes puis je monta dans ma chambre dormir,que la vengeance COMMENCE !!

..................9 heures du matin.................

(Pour information je vais bientôt avoir 20 ans !!2 jours après mon kidnapping on a fêté mon anniversaire)

Je me réveilla je me doucha et pria,puis m'habilla (voir photo) j'avais envie de bien m'habiller pour faire bonne impression.Je me maquilla simplement puis je suis descendu.

Les 4 garçons étaient réveillé et moi qui voulait rentrer discrètement c'est raté !

Les garçons m'ont regardé,surpris puis Hassan siffla.

Hassan: BOMBA A L'ITALIENNE !!

Je souria puis je me suis assise,je sentis un regard puis leva la tête,la seule personne qui me regardait était bien sûr Hakim.

Je ne le regarda pas,il me trouble.

Je termina puis descendit mes valises,et on sortit de cette maison ou j'ai eu tant de souvenir.

Je descendis les marches puis je pris ma voiture (enfin une voiture que Hakim m'avait donné pour mon anniversaire,chose qui m'avait choqué vu que je ne le connaissais pas assez).Puis c'est PARTI POUR L'AVENTURE !!

..........................................................................

VOILA MES BIBINARS :-) l'histoire commence VRAIMENT,ENNNFFFINNNN j'ai eu plein d'idée grâce à ma jumelle (sarahjuniork) donc je vous promet on va pas s'ennuyer.Je vais me déchaîner sur les parties !Déjà là,je vais essayer d'écrire plusieurs parties se soir donc je vais pas vous faire attendre longtemps ( soit ce soir,soit demain)

BSX BSX MES BIBINARS ;-)



Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant