Avec Hassan je vais partir annoncer que je suis en "couple" avec HassanJe veux juste voir leurs têtes quand ils vont savoir que je me suis foutue de leurs gueules depuis le début
On arriva peu de temps après et je descendis de la voiture.ET MERDE !Les garçons ils sont blessés,ils ne vont pas sortir.Pas grave,je vais monter.
Moi: Eh,Hass' on va monter pour faire genre on va les aidé et tout...
Hassan: ok.
On se dirigea vers le bâtiment en se tenant la main,sa fait...Bizarre,je n'ai jamais eu de petit-ami.
On monta par les escaliers pour arrivé à leur appartement puis on sonna.
Sofian ouvrit la porte.
Sofian: Oh !Salut Cél...
Il regarda nos mains enlacés puis dit;
Sofian: Vous êtes en couple ?
Moi: oui mais on est venus pour vous aider.
Hassan: Ouais on veut pas parler de sa juste que on a eu le coup de foudre puis depuis on est ensemble,on va bientôt se marier dans environ .....1 mois et demi ?
Moi: Oui on en a parlé à ma mère,enfin bref on peut faire quoi pour toi ?
Sofian: RIEN !
Puis il nous claqua la porte au nez.
On se regarda (Hassan et moi) puis on explosa de rire.
Moi: attend je resonne.
Je resonna puis cette fois si c'est Mohammed qui ouvrit la porte.
Mohammed: Salut Célia, sa va ?
Moi: Oui très bien c'est pour venir t'aider à faire des trucs genre,la vaisselle etc..Et je suis accompagnée de mon cher et fantastique fiancé !
Je dis biensûr tout sa avec un énorme sourire qui aurait fait rager le pape.
Mohammed: on a pas besoin de ton...
Il n'eût même pas le temps de terminer sa phrase que je rentra dans l'appartement.
Je vis le resultat de la pagaille qu'avait semé le groupe de Hakim.Il avait toujours pas rangé.
Mohammed: mais dégagez ta voulu faire ta pute assume nan ?
Moi: a partir de quel moment j'ai dis que j'avais des sentiments pour toi ?
Mohammed me regarda de travers puis Hassan intervint.
Hassan: Bon Sof...Célia on y va je ne veux pas rester ici
Sofian (qui était assis sur le canapé): ouais dégage batard
Hassan: Ne me provoque pas,je ne vais pas te niquer tu l'es déjà.
Moi: Bon y va Hass' ?
Hassan : Ouais mais d'abord...
Il regarda mes lèvres puis.............
............
............
IL M'EMBRASSA !!!!
Putain,putain,putain,putain ....
Je le poussa puis je regarda autour de moi,Sofian et Mohammed nous regardaient stupéfait.Et tant mieux !
On sortit puis dès que l'on sortit de l'immeuble je le gifla.
Moi: TU TE PRENDS POUR QUI POUR M'EMBRASSER ?
Hassan : ....
Moi: Ne crois pas que je t'aime ou autre !
Son visage se décomposa...
Moi: non...Ne me dit pas que t'es amoureux de moi ?
Hassan :Désolé.
Moi :PUTAIN t'es comme mon frère !A part cette mission je ne vois rien d'ambiguë !
Hassan :Depuis le début je t'observes,je me retiens tout les jours de te dire je t'aime.
Moi: Depuis quand ?
Hassan: depuis le début,enfin quand tu as embrassé Hakim là,j'ai ressenti de la jalousie.
Ahhh oui bon un flashback sa vous dit ?
FLASHBACK
Dans la peau de Sofia
Bon sa fait maintenant 6 mois et demi que je suis ici,avec Hakim et les autres et je m'intègre assez bien !On était en train de manger quand Aymen proposa un action ou vérité,jeux qiui m'amusait assez.
Aymen: Hassan action ou vérité ?
Hassan : Hummm.....Vérité
Aymen: tu as une fiancée ?
Ce qui me faisait rire chez Aymen c'est que il faisait toujours chier,il posait les questions qui faut pas et je vous jure que sa soule !
Hassan: J'en ai une en vu.Bon à moi,Hakim action ou vérité.
Hakim: Je joue pas ce jeu est hyper stupide !
Hassan: stp stp stp stp ...
Hakim: tu soûles hein !
Hassan : Je sais :-) bref action ou vérité ?
Hakim :Action
Hassan: Embrassse Sofia !
Hakim: Bon ok...
Il se leva se mit face à moi puis m'embrassa !!!
Je ne réagis toujours pas puis je le poussa et partie dans ma chambre.Putain....Mon premier "bisou" c'est fait dans UN ACTION OU VERITE !
........................
Fin du flashback
Moi: mais c'est toi qui l'a donné et c'était un jeu !
Hassan avança et se dirigea vers un parc assez proche...
....................................
Bsx mes bibinars,J'AI EU 10 K !!!! Je vous aimes bordel !!! Ce matin je me réveille et je vois "10k" je me dis "WTF ?".Enfin BREF Je suis trop trop trop trop trop contente !!!
I LOVE U
VOUS LISEZ
Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]
General Fiction(Chronique qui date de 2014, j'avais 11/12 ans. Pas besoin d'en dire plus j'crois hein) Moi, c'est Sofia est voici mon histoire... J'avais une enfance heureuse jusque mes 14 ans...De là se fut le cauchemar ! Mes "parents" m'ont frappé et humilié...V...