3.Mauvaise nouvelle...

20.8K 1.5K 73
                                    

DANS LA PEAU DE SOFIA

Je me réveilla avec un mal de tête ATROCE.Je me redressa mais c'est comme si 2 licornes dansaient la samba sur mon dos,sa me tuait !

Je me leva enfin du lit,puis je me dirigea vers la salle de bain (j'étais toujours à l'hopital) il devait être 11 heures.

Je me déshabilla,puis me regarda dans la glace,ce que je vis était affreux,j'avais plein de blessure,de balafre,de cicatrice (une sur la jambe et l'autre sur le ventre) il avait ruiné monc corps,mais ce qui ne me sauta aux yeux c'était pas mes bléssures,non,mais mon physique,je ne le supportais pas.

Je me lava puis m'habilla avec mon fameux jogging.

Je sortis de la chambre puis je vis que Yassine était là.

Moi: Salut

Lui: Salut sa va ?

Moi :Je vais te mentir si je te dis que oui

Yassine baissa la tête puis pour la première fois il me serra dans ses bras,oui Yassine Mansour m'a serré dans ses bras.

Yassine : je suis vraiment désolé Sofia je voulais pas que sa se termine comme sa.

Il avait la voix cassé comme si il allait pleurer.

Moi: je te pardonne il y'a pas vraiment beaucoup de choses à pardonner parce que tu ne m'as jamais frappé.

Il s'asseya sur le fauteuil puis on discuta toute l'après midi,j'ai vraiment l'impression d'avoir rencontré un ami,un vrai (mise à part (Sarah).

(Il était 16 heures)

Yassine : Bon on y va ?

Moi: je peux sortir ?

Yassine : si je te le dis !

Moi: Yesss mais j'ai pas envie de les voir Yassine.

Yassine: t'inquiète je serais la.

Il me serra la main avec une conviction que je ressentis assez vite.

Je me leva puis on se dirigea vers la porte, il l'ouvrit et on descendit dans l'ascenseur puis je pensa à quelque chose.

Moi: avec qui je vais me marier ?

Yassine perdit son sourire puis dit avec tristesse.

Yassine: tu vas pas te marier mais à tes 18 ans.

Moi: sa va je pourrais rester avec vous !

Il ne reagit pas puis signa les papiers.

On se dirigea vers la voiture puis on monta,je n'avais pas beaucoup de difficultés malgré mes blessure mais je les sentais encore.

On monta dans sa voiture puis il dit.

Yassine: je vais t'expliquer.Fatima avait préparé depuis longtemps son plan,celui de ce débarrasser de toi et le meilleur moyen c'est de te marier.Bilel doit une énorme dette à la famille,et il fait parti du gang donc Sofian et Mohammed l'ont fait un peu de chantage pour qu'il accepte.Il a accepté le pire c'est qu'il habite assez loin donc il y'a peu de chance qu'on se revoit avant longtemps.Je suis triste.Donc comme tu l'as deviné, ton mari c'est Bilel,le 3 ème chef de gang.

Mes larmes coulèrent, j'arrive pas à y croire,je vais plus voir Yassine avant longtemps,et je vais passer le reste de ma vie avec BILEL !La pire personne que je pouvais espérer.

Même pas la peine de réfléchir que je vis les tours de la cité ce former....Le cauchemar commence.

..................................

Voila,la partie corrigé :-)

+-----

Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant