Comme je l'avais dit,je partis dans la cuisine et je vis quelque chose qui m'a choqué,je vis Abdel verser quelque chose dans le verre de Bilel puis quand je m'approcha,je vis écrit sur le paquet "MORT AUX RATS" nan !! Ils voulaient tuer Bilel.Mais c'est bon je comprends tout ! Ils veulent tuer Bilel pour prendre son héritage.
Je recula puis je partis directement dans la chambre de Bilel.
Je ouvrais sans toquer et bien sur il était torse nu.
J'ai couvert mes yeux avec mes mains puis je lui dis pendant qu'il explosait de rire;
Moi:mets un T-shirt stp c'est important !
Bilel s'arrêta de rigoler puis mît directement un T-shirt
Bilel: ouais qu'est ce qu'il y'a So' ??
Moi: Je suis descendue tout à l'heure puis j'ai vu Abdel mettre de la mort aux rats dans ton verre il veut te tuer !
Je le vis surpris,énervé,il serra ses poings mais se calma quand il fixa un point derrière moi,je n'eus même pas le temps de me retourner que Bilel me hurla;
Bilel: SÉRIEUX TU TE PRENDS POUR QUI POUR MITHO SUR MA MIFA ?? GROSSE PUTE C'EST PAS PARCE QUE TA FAMILLE EST UNE FAMILLE DE TRAÎTRE QUE LE MIENNE AUSSI,DÉGAGE !!
J'eus les larmes aux yeux puis parti dans ma chambre sauf qu'il me passa un bout de papier où était écrit un mot.
Arrivé dans ma chambre je le déplia puis lût."désolé, il y' avait Leila derrière toi tkt je vais m'occuper d'eux mais reste dans ta chambre"
Mais c'était plutôt écrit à l'arrache.
DANS LA PEAU DE BILEL
Je suis dégouté j'ai été obligé de virer Sofia sans raison elle a rien dû comprendre mai par contre se qu'elle m'annonça était assez choquant je veux dire,ta propre famille essayé de te tuer.
Je m'y attendais à ce qu'il me fasse un coup mais aussi bas..Enfin bref je descendis les escaliers et fit comme si de rien était.
Leila:elle est où l'autre pute ?
Moi:en haut je veux plus la voir cette pute.
(Autant jouer le rôle jusqu'au bout)Leila souris assez sarcastiquement.
Je m'asseyais puis Abdel m'apporta un verre de jus de fruit je savais déjà ce qu'il y avait dedans de toute façon même se je ne saurais pas je n'aurais pas vu dont la manière dont tout le monde me regardait avec un petit sourire au coin...
Abdel :tiens !Moi:merci mais moi je voulais jus de pomme.
Abdel:non..tu m'as demandé jus de fruit enfin bref je vais le verser.
Moi:nan c'est bon bois-le.
Abdel fut surpris puis dit;
Abdel:nan j'aime pas ce genre de jus de fruits
Il est embarrassé ce bâtard !
Je me leva puis le regarda droit dans les yeux
Moi:je sais que tu veux enfin..vous voulez me tuer ma propre famille Abdel,Leila et Aicha buvez...
Je partis dans la cuisine puis leurs servis un verre toxique chacun.
Je les regarda puis je dis:
Moi:nan,avant de boire dites moi tout ce que vous voulez faire.Leila,parle
Leila:Ok,alors on est venues d'Algérie avec comme but de te voler ton argent,on avait tout prévu mais on a été un peu plus pressés quand on a remarqué que tu voulais te marier avec l'autre conne,enfin bref on a fait exprès de la mettre dans le coma comme sa on aura plus de temps pour "arranger "notre plan et tu connais la suite..mais stp ne me tue pas enfin je veux dire je t'aime..
Moi:Pff sale hypocrite tu veux me tuer puis après tu dis je t'aime ta gueule et bois !
Elles me regardaient comme si elles regrettaient mais sérieux je m'en ballec , ils ont voulu me tuer ils assument.
Ils prirent leurs verres puis on avala le produit.Abdel s'évanouit mais Leila et Aicha non.
Leila :qu'est-ce qui se passe pourquoi y'a que lui qui s'évanouit
Moi:parce que je suis plus malin que tu ne le pense tu vas vivre sans l'amour de ta vie sa c'est toujours pire que de mourirJe vais vous envoyer au bled au fin fond du bled vous allez souffrir comme moi je souffre donc maintenant transportez le corps de Abdel parce que la il doit déjà être mort.
Je quitta la pièce sous les pleurs de Aicha et de Leila je les vis transporter le corps inerte de Abdel.C'est la dernière fois que je les vis.
Voilà la suite je l'ai écrite exprès pour Fiona_cdl :-) (j'ai pas envie de me faire tuer )
Bsx mes Bibinars
VOUS LISEZ
Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]
General Fiction(Chronique qui date de 2014, j'avais 11/12 ans. Pas besoin d'en dire plus j'crois hein) Moi, c'est Sofia est voici mon histoire... J'avais une enfance heureuse jusque mes 14 ans...De là se fut le cauchemar ! Mes "parents" m'ont frappé et humilié...V...