27.Sans rien

12.2K 869 26
                                    

DANS LA PEAU DE MOHAMMED

On rentra chez nous bien amoché,on pouvait pas demander pire !Une vingtaine de personne nous on frappé et insulté pendant au moins une heure.On pouvait pas se défendre et même si on avait nos armes il en avait une dizaine de plus que nous.

Ce choque nous a bien rapproché mon frère et moi,il aurait pu se barrer et me laisser face à eux mais il m'a défendu.

On rentra à pied puis on monta dans notre appartement heureusement il y'avait personne.

Mais il y'avait quelque chose de louche...La porte était ouverte et nos affaires étaient parterre.

Moi: Sofian va voir le coffre,VITE !

Il courra malgré ses blessures puis ramena quelque chose qui me choqua...

Il vint dans le salon désespéré puis il pointa avec son menton ce qu'il avait dans la main,le coffre.Vide.

Moi :PUTAIN !

Je pris le coffre et le cogna avec fureur sur le mur,il se brisa en mille morceaux.On s'est fait viré du gang et en plus on a plus d'argent !Je comptais sur cet argent pour nous faire vivre !

On s'asseya sur le fauteuil puis je réfléchissa,aucune idée me vint à l'esprit,je me leva après 2 minutes de réflexion puis je partis dans la salle de bain pour me désinfecter.

Mais quelque chose attira mon intention,une phrase écrite sur le miroir au rouge à lèvre !

"Méfie toi des apparences,les innocents sont au meilleur rang",mais QUOI ?? Sa veut dire quoi ?Que je dois me méfier des personnes de mon entourage ?Et puis merde,j'en ai marre de réfléchir une bonne nuit de sommeil s'impose,même si il est assez tôt (19 h).

DANS LA PEAU DE SOFIA

Je n'ai même pas eu besoin de me salir les mains,ils les ont frappé pour moi,quand je dis "ils" je parle des autres membres du gang celui de Mohammed et Sofian,enfin c'était celui de Mohammed et Sofian maintenant c'est celui de Salim,sa m'a choqué quand je l'ai vu il ne m'a pas reconnu et heureusement !Je veux garder un peu mes distances avec lui.Je l'ai dit que je m'appelais Célia,comme à tout le monde en fait (si je me suis trompée ou autre,Sofia c'est fait appelée Célia dans la cité,personne ne connait sa véritable identité à part Yasmine (qui est partie) Hakim,Aymen et Hassan).Bon on a une réunion à 14 heures je me prépare (voir photo) puis pris ma voiture (imaginez une voiture mais hyper classe mais pas genre "me vois-tu" bah c'est sa.Je sais,je suis chelou).Et je parti chez Hakim.

Arrivée chez lui je sonna puis il m'ouvra,je vais paraître bizarre mais il m'a vraiment manqué,et j'aime pas sa !

Donc je m'asseya et j'attendis les 3 débiles.Il y'avait un silence de mort !Je jouais sur mon portable et la porte sonna ENFINNN !

Je sauta sur le dos de Hassan il faillit tomber de surprise.

Hassan: Dégage !

Moi: Nan !!

Hassan : T'as 5 secondes ou je tombe sur le dos !

Je descendis directement ce qui le fit rire.

Hassan: j'aime le respect.

Moi: ta gueule.

Il me souleva puis me porta en sac à patate ( Le FAMEUX sac à patate).

Hakim nous regardait de travers.Désolé si j'ai une complicité MONSIEUR.

Bref,je descendis puis on s'asseya je m'asseya (enfin plutôt m'allongea) sur Moussa et Hassan.

Moi: Alors il y'a eu quoi ?

Hakim :Alors j'ai lancé une rumeur comme tu dois le savoir et ils se sont fait défoncé.Maintenenant j'ai une idée mais il faut d'abord que tu fasses quelque choses.

Moi: ok

Hakim: alors tu vas faire croire que tu sors avec Hassan

Moi: Ok pas de problème hein mon petit Hassanou ?

Hassan laissa échappé un sourire qui en disait bien long...

Hakim serra les poings j'en ai marre de lui !

Moi: mais tu vas faire quoi ?

Hakim :Je vais ...........(vous le saurez après hahahahaha)

Moi: mais tu es MALADE en faite non,fait-le.

Hakim: la seule chose que tu dois faire c'est de sortir avec Hassan et d'après faire sortir ta famille le jour-J

Moi: Ce n'est pas ma famille.

Hakim :enfin bref,on a saccagé la maison et volé l'argent comme sa ils n'ont pas beaucoup de chance de s'en sortir.

Moi: bon on y va Hassan ?On va montrer notre COUPLE.

Je dis sa avec un énorme sourire pour voir la réaction de Hakim et il ne réagit pas avec surprise.

On partit à la cité avec ma voiture ET C'EST PARTI,ON VA ETRE EN "COUPLE"...

.........................

Et voila :-) je vais essayer de faire le plus de chapitre possible pendant les vacances comme sa je termine la chronique dans 3 semaines-1 mois :-)


#BIBINARS


Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant