(Déjà dsl du MEGA RETARD mais comme je l'ai expliqué dans un message j'ai commencé une activité qui prend beaucoup de mon temps, si vous voulez d'autres infos allez voir mes messages j'ai mis une bonne nouvelle)
DANS LA PEAU DE SOFIA
Bon maintenant que j'ai brûlé la maison des Mansour ils se retrouvent maintenant sans abri (et je tiens à dire, n'ayez pas pitié des Mansour, vous allez apprendre une nouvelle qui vont vous dégoûter).J'ai entendu des bruits comme quoi ils travaillent maintenant car ils n'ont plus d'argent et l'argent de Giulian ne suffit pas.Fatima est devenue femme de ménage et devinez chez qui ? CHEZ HAKIM ! Oui chez Hakim mdrr le hasard fait bien les choses.Je vis chez Hakim maintenant rien que pour voir Fatima souffrir.Je reste en haut et elle ne m'a jamais vu. Aujourd'hui je descends je sais pas pourquoi.Je me leva (il était 9 heures et Fatima viens à 9h30).
Me prépara (voir photo) puis descendis elle fouillait la maison je me cacha derrière un meuble puis l'observa...
Fatima chuchota quelque chose...
Fatima:Putain ! Ou est ce qu'il cache son argent ce fils de pute ?Je veux le tuer...
Je me retira de ma cachette puis toussa.
Fatima sursauta puis me regarda de travers.
Moi:Tu fais quoi ?
Fatima: je nettoie mais qu'est ce que tu fais là toi ? Sa fait 1 semaine que je t'ai pas vu, depuis l'incendie de la maison...
Moi:Je vis ici.
Fatima parut surprise.
Fatima:Mais le propriétaire c'est Hakim non ?
Moi: Oui je sais.Bref je sais que tu ne nettoie p...
Je ne termina pas ma phrase que la porte claqua.Je tourna ma tête puis j'aperçois Hakim, on se voit tout les jours mais lui ne me calcule pas.Je le regarda puis après l'avoir analyser je remarqua une magnifique fille, ils se tenaient la main.Elle est MAGNIFIQUE ce qui me met la rage...
Moi:Bonjour
Je fis un sourire hypocrite puis je salua la fille d'un geste simple.
Fille :Oui Bonjour....
Moi:Tu t'appelle comment ?
Fille:Nadia et toi ?
Je jeta un coup d'oeil à Fatima puis dit:
Moi:Célia, vous êtes en couple ?
Nadia voulu répondre mais Hakim lui coupa la parole.
Hakim:Oui,on est fou amoureux
Je serra mes poings puis je monta les marches putain j'ai la rage ne me demandez pas pourquoi même moi je ne sais pas.
Je pris mon sac puis je descendis, bouscula Nadia puis parti.J'ai envie de respirer.J'appela Sarah (même si elle est en couple on reste toujours ensemble, elle fait des études d'infirmières je sais pas si je l'ai dit).
→ appel Sortant
Moi:Allo Sarah ?
Sarah:Oui ?
Moi:Sa te dit on se retrouve en facr du bâtiment sur le banc ?
Sarah:Ok j'arrive
Elle raccrocha puis je me dirigea vers le square.Je l'attendis puis je vis enfin sa silhouette.
Moi:Salut sale moche
Sarah:Connasse
Moi:Ouais attend je te raconte,*je luis raconta ce qui c'est passé avec Hakim et Nadia* puis je suis partie..J'ai la RAGE !
Sarah me regarda avec un sourir bien à elle.Puis elle commença.
Sarah :TU ES AMOUREUSE TU ES AMOUREUSEEUHH !
Je souria un peu face à sa débilité !
Moi:mais ta gueule....Mais je crois putain...
On discuta de n'importe quoi puis Sarah parti.Je me leva puis partie vers l'ancien bâtiment des Mansour.Je vis une vieille dame voilée qui pleure.
Je m'approcha puis je ne sais pas pourquoi je la pris dans mes bras, elle serra ses bras puis se calma.
Moi:Que se passe t'il ?
Dame:Je m'appelle Anissa et je suis grand mère....Sa fait 18 ans que je n'ai pas vu ma petite fille.Elle habitait là.
Elle montra le bâtiment qui est maintenant un tas de cendres.
Moi:Tu as une photo ?
Elle sortit une bout de papier....ET LA....LE CHOQUE !
______________________________
Voilà la suite :-) j'aurais bientôt 30 K !!!! Merci !!!!
VOUS LISEZ
Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]
General Fiction(Chronique qui date de 2014, j'avais 11/12 ans. Pas besoin d'en dire plus j'crois hein) Moi, c'est Sofia est voici mon histoire... J'avais une enfance heureuse jusque mes 14 ans...De là se fut le cauchemar ! Mes "parents" m'ont frappé et humilié...V...