(Juste pour dire dans la partie précédante Sofia (enfin Hakim en vrai) a brulé la maison des Mansour,elle est en faite devenue incontrolable,mais à la fin de la chronique,on se rendra compte que ce n'est pas pour rien....)
Dans la peau de Hakim
(une journée plus tôt)
Putain je suis trop heureux !Je l'aime Sofia !Même si je le cachais...Je suis le mec le plus heureux! Je sais que c'est une fille bien,si sa devient sérieux je veux faire ma vie avec elle.Enfin bref on regardait un film d'horreur et elle,elle rigolait !Je croyais que sa allait être un excuse pour que je la serre dans mes bras mais au final c'est l'inverse.Elle se tapait que des barres.
Le film se termina puis elle me regarda;
Sofia: Hakim ?
Moi: Ouais
Sofia:Tu sais que je me foutais royalement de ta gueule et que je ne suis pas amoureuse de toi ? (voir partie 34 je crois).
Je crois qu'elle s'est trompée..
Moi:Quoi ?
Sofia:Je ne t'aime pas !
(Je me rappelle plus des dialogues exact).
Elle se fout de ma gueule ?
Enfin bref après vous connaissez la suite...Par contre ce que vous ne savez pas c'est ce que j'ai fait pendant 1 journée dehors.
Alors je suis sorti puis j'ai fait de ma soirée un truc que chaque connard aurait fait.
Je suis parti dans une soirée chicha et voilà quoi !
Je me suis réveillé le lendemain matin avec un mal de tête. PUTAIN J'AI BU ! Moi qui normalement déteste les trucs de ce genre...
Enfin bref je n'ai pas envie de voir Sofia en plus une mission m'attend se soir.Je crois que cette mission est la mission de trop.
Je me leva d'un lit.Je ne sais même pas où je suis.
Je me lève et me prépara. Il doit être 18 h...J'ai fait une nuit blanche..J'ai essayé d'oublier ce que m'a fait Sofia mais c'est Impossible...Je regarda mon portable qui sonnait...Le nom de Sofia apparaît. Je ne répond pas mais 2 minutes plus tard je reçu un message.MERDE C'EST SON ANNIVERSAIRE ! Je lui répondis en disant qu'il y'avait la mission.Je pris mes clés puis appela un taxi pour me ramener chee moi.Je pris de quoi fait brulé un pays puis me dirigea vers ma voiture et y monta.Je pris la route pour aller chez les Mansour.
---Trajet---
Je pris mes "ustensiles" puis me dirigea lentement derrière la tour.Je rentra par la porte de derrière.Et prit l'ascenseur. Je monta puis déposa devant leur porte de l'essence,je fis un trou dans la porte grâce à un marteau puis j'ouvris la porte.Je mis de l'essence dans toute les pieces puis je sortis.Je pris mon briquet, l'alluma, et je vis la maison des Mansour s' enflammé....Contrairement à ce que je pensais, une joie n'explosa pas.Je n'ai pas le temps de réfléchir. Je crie ;
moi :AU FEU !!!
Je courra puis descendit et parti comme un voleur.Je suis un criminel.
-----------
Désolé si j'ai fait une partie pourri, mais j'hésite entre 2 choses.Parce que un truc va arriver à Sofia et Hakim et après Sofia va faire une découverte qui va chambouler toute l'histoire....Puis après....C'EST LA FIN, Oui la chronique va bientôt ce terminer....Dans 5 ou 10 parties...
Mais je vais me donner à fond et que peut être il y'aura des after :-)
I love U
VOUS LISEZ
Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]
General Fiction(Chronique qui date de 2014, j'avais 11/12 ans. Pas besoin d'en dire plus j'crois hein) Moi, c'est Sofia est voici mon histoire... J'avais une enfance heureuse jusque mes 14 ans...De là se fut le cauchemar ! Mes "parents" m'ont frappé et humilié...V...