Dans la peau de Sofia
Je me réveilla,il devait être 9 heures du matin..Ouahhh j'ai dormi longtemps quand même !Bref,je me leva puis descendit pour prendre mon petit déjeuné. Ce qui c'est passé hier ne doit rester dans le silence,donc je vais partir dans la villa de Hakim.
Je me doucha,pria puis m'habilla (voir photo).Puis je pris mon sac (sac à moi noir basique) puis partie.Je descendis,salua les teneurs qui ne eux m'ont salué mais regardé de travers...Ils doivent me prendre pour une pute,un coup Hassan,un coup je dor chez Moussa....Sa me fait rire...Puis monta dans la voiture.
Rien de bien intéressant,n'arriva dans la villa de Hakim puis sonna.
La porte s'ouvrit mais...............
...............
HASSAN ?
Je fus choquée puis je me dis c'est pour sa que je l'ai pas vu à l'appartement.
Moi:Dégage.
Hassan: Tu m'échapperas pas longtemps Sofia.
Je le bouscula puis je rentra.Aymen et Hakim me regardaient de travers...Wouah il se passe quoi là ?
Moi: Sa tombe bien que vous soyez là, je veux vous parler.
Aymen: Pour quoi ?Rentrer dans le réseau des putes ?
Moi: Quoi ?Me parle pas comme sa !
Aymen: quoi c'est vrai un coup tu te tapes Hassan,un coup Moussa mais t'es une vraie pute en vrai !
Moi:Qui a dit que je m'étais tapé Hassan ?Tu sais ce qui s'est passé au moins ?Non il a...Il a essayé de me....
Moussa (en me coupant):Il a essayé de la violé bande de bâtard et elle est venue chez moi parce qu'elle avait peur elle arrivait même plus à parler.
Hakim :ARRÊTE DE MENTIR SOFIA !
Depuis le début il se contentait seulement de me regarder de travers.
Moi:Mais je ne mens pas PUTAIN !
Hakim: Mon frère n'aurait jamais fait sa.
Moi:Si il a essayé je n'aurais pas joué la comedie je peux pas pleurer sur commande !
Hakim: T'es pas comédienne t'es juste une pute.
Bizarrement ses mots m'ont blessé je m'y attendais pas,pas venant de lui en tout cas.Je versa quelque larmes la tête baissée puis je la leva,il vit mes larmes et parut surpris.
Moi: Moi une pute ? Moi Sofia je suis une pute ?
Hakim me regarda de travers puis me tira les cheveux (ils ont quoi avec mes cheveux merde !).Il m'a emmené vers une cave chelou,je l'avais jamais vu.
Il m'y jeta avec violence puis dit;
Hakim:oui tu es une pute.
Il monta,ferma la porte à clef.
---------Éclipsé 7 heures --------
Sa fait 7 heures que je crie,que je souffre,que je hurle,Moussa était venu,c'est le seul,il essaya pendant 1 heure.d'ouvrir la porte ,sans résultat.
Cela c'est passé il y'a 4 heures.
Puis après 7 heures dans cet endroit,la porte s'ouvra.
Moi:ENFIN !
Mais la joie fut de courte durée.....
_______________________
Voilà mes bibinars ou bibinours ou (mettez le mot que vous voulez).
Je vais poster la prochaine partie dans même pas 2 heures (enfin j'espère).
I LOVE YOU :-)
VOUS LISEZ
Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]
General Fiction(Chronique qui date de 2014, j'avais 11/12 ans. Pas besoin d'en dire plus j'crois hein) Moi, c'est Sofia est voici mon histoire... J'avais une enfance heureuse jusque mes 14 ans...De là se fut le cauchemar ! Mes "parents" m'ont frappé et humilié...V...