Je sonna chez Fatima.
Fatima:Oh salut !Pourquoi tu es aussi belle ?
Moi: Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Elle me regarda bizarrement....Puis elle refit un sourire aussi faux que ses rajoux.
Fatima: Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Moi: Merci !
Fatima: J'ai pas de cadeau pour toi attend je te donne de l'argent.
Elle prit son sac à main puis y sortit son porte-monnaie.Elle sortit de son porte monnaie 5 euros.
Fatima:Désolé je n'ai pas plus.
Sérieusement,j'ai eu pitié,les voir souffrir sa me fait mal.Puis je me rappelle du mal qu'ils m'ont fait.Et le seul mot qui me revient c'est VENGEANCE.
Moi: non c'est bon garde,tu pourras t'acheter des habits avec.
Fatima:Merci mais tu es venue pour quoi au juste ?
Moi: J'ai décidé de vous inviter au restaurent !
Fatima:Qui nous ?
Moi: Vous tous,Mohammed,Sofian,et tout....
Fatima: ah ok bon on se rejoint dans 30 minutes ?
Moi: Oui parfait !
Je descendis puis appela d'autres personnes.
--Appel sortant Yassine--
Moi: Allo ?
Y:Oui Sofia ?
Moi: Oui c'est pour savoir si toi et Sarah vous pouvez venir me rejoindre dans 30 minutes devant le bâtiment C ?On va au restaurant.
Y:Ok attend je préviens Sarah.
S:Ok je me prépare !
Moi: Bon à toute !
Y: à tout de suite !
--Fin appel--
Je fis pareil pour Moussa,Aymen et Hassan (pensez pas que je les ai pardonné,c'est juste que je n'ai pas envie de me dire que je n'ai rien fait pour essayer de les rendre "bon" à mon avis vous ne voyez pas...),j'appela Hakim mais sa tombait sur messagerie,une journée que je l'ai pas vu !2 secondes plus tard je reçu un message.
Hakim~N'oublie pas le plan,je ne peux pas venir !
AH oui le plan ! J'avais complètement oublié (vous allez le découvrir après dans la fin de la partie).
Je lui répondis tout simplement ok.
Puis j'attendis patiemment mes invités.
30 minutes sont passés puis je vis la famille "Mansour" venir.Ils étaient bien habillé tous sans exception (Giulian était là,Fatima,Sofian,Mohammed).Sofian me regarda de haut en bas puis me lança un regard noir.Ok...
Yassine et Sarah sont arrivés et Yassine a COMPLETEMENT ignoré la famille Mansour,malgré qu'il en faisait parti.
Moussa,Aymen et Hassan sont arrivés,je fis un bisou sur la joue de Moussa se qui m'attira les foudres de Hassa,Sofian et Mohammed.
Je pris ma voiture où il y'avait:
Yassine,Sarah et moi.
Dans la 2ème voiture:
La famille Mansour sauf Yassine.
Dans la 3ème voiture:
Moussa,Hassan et Aymen.
On arriva dans un restaurant hyper classe.
(Je n'ai pas décrit les vêtements:alors les garçons avaient des costumes cravates,tous sauf Sofian qui avait sorti le nœud papillon,Sarah avait une longue robe noir un peu décolleté à bretelle,avec des diamants sur le décolleté.Fatima avait une robe noir simple à bretelle).
Bref,on descendit puis on vit une GRANDE table on s'y installa.On commanda puis on commença à manger.J'ai pris des raviollis chelou (info inutile).
Sarah se leva.Puis "cogna" son couteau contre son verre.
Sarah:Alors sa fait longtemps que je te connais,avant tu habitais Paris et j'ai vite accroché avec toi,j'avais une copine comme toi,elle s'appelait Sofia,mais Fatima l'a viré puis on ne sait plus se qu'elle est devenue.HEIN FATIMA ?Bref,Fatima n'en vaut pas la peine,tu es une fille simple,naturelle et spontanée,voilà les 3 mots qui te décrivent le mieux.En gros je t'adore !
Je me leva et lui fit un calin.Puis l'ouverture des cadeaux.J'ai eu un Iphone 6 de Yassine,des talons et une robe de Sarah,UNE VOITURRRRRREEE de Moussa,Aymen et Hassan (et Hakim aussi),une chaîne de Aymen (le petit cadeau de Aymen) où c'était écrit SCM.Je lui demanda ce qu sa voulait dire puis il me répondit (dans l'oreille)" Sofia Célia Mansour.Cette vengeance fait parti de toi".Je souria puis le remercia et lui dit "c'est bon je te pardonne mais sa ne sera jamais comme avant et tu le sais." Avant j'avais une réel affinité avec lui,comme un frère,pire que Moussa.
On se leva puis on partit.On reprit les même places et on se dirigea vers la cité.On gara la voiture puis on sortit.On vit courir des personnes puis des pompiers se sont dirigés vers la maison des Mansour.Un sourir sadique traversa mon visage...Mon portable sonna,je le sortit puis je vis affiché "Hakim".
Hakim~Plan effectué...
La famille Mansour ont couru désespérément vers leurs bâtiments qui était désormais un tas de cendre.Je rigola face à leur désespoir,cette vengeance m'a rendu....Sans cœur.
____________________
voila la partie 35,sincèrement j'ai pas du tout galéré à l'écrire (MYTHOO).
I love U
VOUS LISEZ
Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]
General Fiction(Chronique qui date de 2014, j'avais 11/12 ans. Pas besoin d'en dire plus j'crois hein) Moi, c'est Sofia est voici mon histoire... J'avais une enfance heureuse jusque mes 14 ans...De là se fut le cauchemar ! Mes "parents" m'ont frappé et humilié...V...