48.Epilogue (Fin)

13.1K 718 87
                                    

Que sont-ils devenus ?

Alors l'histoire ne s' est bien sûr pas arrêté là !
La vie a continué pour tout le monde.

###5 ans plus tard###

Sofia et Hakim: Ils menent une vie de famille simple et heureuse,Hakim et Sofia ne sont pas en mode love to love,0 disputes et tout mais ils s' aiment principalement.Ils ont eu 3 enfants (pour l'instant mdrr).
Et vous savez quand Sofia était enceinte ? Et bah se sont des triplés :-/ Illogique hein ? Ils sont heureux et Hakim nourrit bien sa famille, Sofia travaille dans une entreprise de commerce et y est très bien.

Sarah et Yassine: Les 2 tourtereaux mdrr Sarah a accouché d'une fille et ils sont pour l'instant très heureux avec elle.Il y a quelques disputes mais jamais jusque aller au divorce :-).Et elle est toujours aussi de proche de Sofia.Et Yassine a renoué les liens avec sa famille après qu'ils se soient excusé auprès de lui.

Sofian:Il a trouvé un boulot fixe dans une entreprise de Voiture,il est heureux et je crois qu'il a trouvé sa perle....

Mohammed: Il va bien, il s' est marié avec Aya, une fille pieuse et qui porte le voile, c'est une Marocaine-Algerienne.Ils ont 2 enfants en bonne santé.

Giulian:Il s' est remarié, il devait refaire sa vie ! Elle sappelle Lamia, une fille pieuse etc...Il s' est reconvertit il s' est plus impliqué dans sa religion comme Sofian et Mohammed,ils vont bientôt partir à la Mecque ♡.

Yasmine:Elle s' est marié...Avec MOUSSA ! Choquant ? Genre comme par hasard...Moussa avait une mauvaise image d'elle...Mais sa à vite changé !Ils n'ont pas d'enfant pour l'instant, Yasmine juge que c'est trop tôt...

Hassan:Le point noir de ce bilan malheureusement...Il ne nous parle plus ce qui est énervant parce que Hakim l'apprécie énormément...Il a eu du mal à accepter la relation de Hakim et Sofia.On a entendu dire qu'il est parti vivre au bled parce que il n'y avait plus rien qui le retenait ici...

Bilel: Il est revenu vivre en France !!! TROP CONTENTE ! Sofian et Mohammed ont eu du mal à ce dire qu'il avait "un autre frère" mais sa va, ils le prennent bien.Il est célibataire mais je sais qu'il cache quelque chose...

Inès et Salim:Ils sont toujours en contacte avec nous et on fondé leur famille de chaque côté,Inès avec Aymen et Salim avec une fille, mais je la sens pas....Affaire à suivre !Sofia, Sarah et Inès sont hyper proche et ne se lâchent plus ! Quoique ce soit dificile avec leur vie de famille mais ils habitent dans le même quartier donc sa va...

Mélissa:On ne la plus revue depuis le mariage, apparemment ses parents l'ont marié de force juste après avoir appris sa... (Sa me donne une futur idée de chronique tient !).

Jasmine:Sans nouvelle...

Salimata (mère de Omar):Elle a réussi tant bien que mal à faire sont deuil..Elle a trouvé un mari et est étonnement très amoureuse de lui.On est toujours en contact.

Leila et sa mère:Elle n'ont plus de contact avec Bilel, elles se sont rendues compte de leur erreur mais trop tard...

___________

PS : MAJ quelques années plus tard note de l'auteur :

-Sachez que si à des moments vous avez voulu gifler le personnage de Sofia,sachez que je n'ai riiieenn à voir (Mdr c'est faux,je suis juste une lâche qui assume pas d'avoir fait cette histoire de kidnapping,grosse à maigre...vu et revue.)

J'étais jeune et insouciante pendant l'écriture,cette histoire je l'avais commencé sur un coup de tête,après avoir lu une histoire comme ça,j'l'ai remixé,ajoutée ma sauce et voilà ce que ça à donné.

Ce qui me vexe quand même c'est que c'est l'histoire la plus nulle,la plus clichée et celle avec le plus de faute que j'ai écrit mais c'est celle qui a le plus de vue 😂,j'me pose quelques questions là...

Mais Merci d'avoir lu cette histoire,j'espère que ça vous a plus et n'hésitez pas à lire d'autres de mes histoires 🙂(Et jeter un coup d'œil dans ma liste de lecture pub).
______________________________

RETOUR DANS LA PASSÉ Note auteur:

Voilà ! On sait maintenant ce qu'il sait passé ! Sa fait bizarre de me dire que c'est fini...

Début: 27 Juillet 2015

Fin: 10 Décembre 2015

Sa fait bizarre...Je n'ai pas envie de m'arrêter..J'ai adoré écrire ainsi que vous contacter, de lire vos commentaires etc..

Je fais encore de la pub et je vais peut être poster un message ou une partie pour vous dire si j'écris une autre chro :-) ou pour la pub :-)

JE VOUS AIME

#Bibinarse

🎉 Vous avez fini de lire Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION] 🎉
Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant