Retour dans la peau d'Omar
Sa fait 3 semaines que ma mère a fait cette foutu opération et aussi 3 semaines que je dors plus ,ne mange plus,mes potes ne me reconnaissent plus ....tout sa à cause de cette foutu mauvaise nouvelle...Ma mère mon sang souffre...
FLASHBACK
Je rentre chez moi pour attendre des nouvelles de ma mère, hier il y'a eu le coup de pute Inès et aujourd'hui je vais partir voir ma mère.
Je prends ma turvoi pour aller à l'hosto.
Après 15 min de route me voilà dans cette endroi, celui qui peut faire voir les débuts comme les fins de vie.C'est surprenant hein ? Un endroi peut cacher tant de chose.
Je rentra à l'intérieur tout était comment dire....neutre.Les murs peints en blancs reflétaient l'âme de certaines personnes...dont moi.
La personne la plus cher à mes yeux risque de mourir et pour moi c'est impossible de la voir mourir dans ces conditions. Mourir...ce mot peut dire tant de chose, on naît, on vit, puis on meurt ... Je partis voir l'hôtesse pour lui demander sa chambre.Put....enfin Hôtesse: Ouais ? (Elle mastiquais un chewing-gum hyper vulgairement)
Moi: c'est pour voir ma mère, Salimata ******
Hôt-pute: hmmm chambre 233
Je partis en faisant comme si je n'avais rien vu. Robe moulante pour partir au travail ! BREF ! Je monta puis ouvrit avec un courage sur-humain cette porte.
Je la vis dans un état très faible....Je l'ai jamais vu comme sa ! Elle a déjà fait une crise cardiaque mais là, la vieillesse se fait sentir.
Ma mère dormait et je croisa un médecin.
Moi:Mr !
Médecin (je vais mettre mdn j'ai la flemme..): oui jeune homme
Moi: La patiente de cette chambre risque quoi ?
Puis la son visage se décomposa....Se qu'il allait dire allait changer ma vie !
Mdn: venez dans mon bureau svp
Je le suivis sans broncher.Je ferais tout pour ma daronne, après que mon père se soit barré je n'avais pas d'autres choix que de la rendre heureuse.
On entra dans son bureau puis je m'asseya.
Mdn:Je dois vous dire que.....
Moi:que quoi ?!
Mdn: le cœur de madame c'est beaucoup affaiblie ses derniers temps...Bon je vous le dis honnêtement, elle doit avoir un donneur.
Moi:Quoi ?! Un donneur ! Mais si elle n'en trouve pas ?
Mdn:les machines ne changeront pas grand chose....Soit c'est un
donneur, soit elle ....elle....mourra.Moi: PUTAIN !!! Je vais tuer Inès ! Je vais la tuer !!!
Je respire lentement.....Comment garder mon calme.
Je sortis avec fureur de ce bureau où j'ai appris la pire nouvelle de ma vie.
FIN DU FLASHBACK
Putain je vais aujourd'hui chez Inès pour la tuer.
Je prends ma voiture je vais chez elle en plus elle habite pas loin cette pute !
Je descends et je sonne chez elle, j'espère qu'elle n'ouvrira pas cette porte parce que même si je la hais je l'aime et je l'aimerais toujours.En 4 mois on en a vécu plus qu'en 3 ans.
Puis.......
.
.
.
.
.
On ouvrit la porte. Et cette maudite tête apparu mais je ne reconnaissais que sa ! C'est hallucinant comment elle avait maigrit mais vraiment maigrit,elle était toute pâle avec des cernes sous les yeux.La Inès que je connais était souriante et pleine de vie enfin le contraire de ce qu'elle est actuellement.Elle baissa les yeux puis se décala pour me faire rentré.
Je rentra puis m'asseya,je connaissais son appartement par coeur enfin en s'en fout.
Moi:Pourquoi ? (#cyprien)
Inès: Tu t'imagines toi,voir la personne la plus chère à tes yeux disparaître comme sa à cause d'une putain de bataille je ne sais même pas où il est je ferais tout pour lui.
Moi: attend raconte moi se qui c'est passé.
Inès:..............(Elle lui raconte)
FLASHBACK
Inès:Mais fréro tu pars où n'oublie pas tu me dois un grec j'y tiens
Salim:tkt grosse vache je pars chez Jamel (son meilleur pote à l'époque) puis je reviens
Inès:Ok mais tu vas pas faire des trucs chelous ?
Salim: tu me prends pour qui ? je t'ai dit j'ai arrêté cette merde.
Inès: mouais (pas convaincue) Bon à toute !
Salim: Salut grosse vache
Inès lui tira la langue puis partit sans savoir qu'elle n'allait plus le revoir avant longtemps.
FIN DU FLASH
Inès: puis 2 jours plus tard un mec nous a dit que il avait disparu sans laisser de trace.
Moi:t'aurais pu me le demander mais au lieu tu es en train de tuer ma mère ! Je suis mort de l'interieur.Elle va mourir !!!
Inès baissa la tête puis laissa échappé quelque larmes.Je me leva puis lui fit un calin.
Moi:ne pleure pas tu voulais retrouver ton frère et je vois que tu as du regret.Je n'ai pas envie de frapper ou autre je crois que t'as retenu la leçon
Elle leva sa tête puis fit un sourire triste.
Inès:oui mais je ne retrouverais jamais mon frère.
Moi: Si attend...
Je sortis une feuille où était inscrit l'adresse de Salim on va dire que j'ai fais des recherches.
Elle regarda la feuille puis me sauta au cou,et pleura.
Elle me remercia au moins 1000 fois pui je partis,j'ai pris une décision.
2 heures plus tard-----------------
Me revoilà mais cette fois si dans un lit.Dans ce lit qui m'annonce ma mort,ce lit prouve que j'aime assez ma mère pour lui donner ma vie.
Le médecin me donna un masque,puis je m'endormis à tout jamais...
---------------------------------
Voilà ma nouvelle partie !! J'ai adoré écrire cette partie (comme d'habitude quoi) !!!
BSX BSX MES BIBINARS !!
VOUS LISEZ
Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]
General Fiction(Chronique qui date de 2014, j'avais 11/12 ans. Pas besoin d'en dire plus j'crois hein) Moi, c'est Sofia est voici mon histoire... J'avais une enfance heureuse jusque mes 14 ans...De là se fut le cauchemar ! Mes "parents" m'ont frappé et humilié...V...