11.Vengeance d'une soeur

17.1K 1.1K 77
                                    

(Dsl de ne pas avoir posté j'avais un petit pb au niveau de mon portable mais mnt j'ai un iPhone 4 et je ne sais pas pour vous mais moi je suis deg...)

Après l'annonce du mariage de Leila,tout retrouva son calme.Aïcha était heureuse que sa fille se marie enfin tandis que pour Bilel,Leila n'était qu'une pute il ne voulait plus entendre parler de Leila.

Je partis dans ma chambre quand Bilel entra
Bilel:vient on va faire du jet-ski je veux dire avec ma VRAI sœur.
Il disait sa de manière à ce que Leila entende.
Moi: vraiment ? Trop bien !!!
Bilel partit puis je me prépara je mis un maillot de bain en dessous d'un jogging et d'un T-shirt.
Je descendis les escaliers et je vis Leila me regarder avec un regard chelou.

Leila:Tu pars vraiment avec mon frère là ?
Moi:oui et j'ai bien l'intention d'en profiter

Bilel vient dans le salon.
Bilel:vient ma sœur parle pas avec cette pute.
Leila croyait qu'il parlait à elle.
Leila:enfin tu t'en rends compte !
Moi:il parlait à moi...

Leila eut le visage décomposé et parti en bousculant Bilel qui bien sur la giffla.
On partit vers sa voiture et Bilel démarra.Pendant la route,Bilel et moi on discutait,on rigola etc...Lorsque l'on arriva devant un grec et Bilel vit des potes à lui.

Bilel: slm
Eux:slm
Bilel:vous avez tout vendu ?
Eux:oui chef
Bilel:c'est bien c'est bien..
Un gars:dit pourquoi t'a ramené la vache ?
Moi: Parce qu'...

Bilel: elle voulait sortir,je l'ai fais sortir comme une chienne
Je regarda Bilel avec incompréhension lorsqu'il dit:
Bilel:tu veux quoi toi ?

Je partis parce que là s'en était trop je n'en peux plus tout le monde me trahis.

Je rentra dans la voiture puis Bilel arriva:
Bilel:dsl
Moi:ramène moi à la villa.

Bilel souffla puis prit place dans la voiture et pris la route mais pas vers la villa.

Je vis au loin "Jet Ski" et je regarda Bilel.
Bilel:j'ai promis quelque chose je le fais même si tu ne veux pas forcément le faire avec toi je tiens à ce que tu sois heureuse sa sera très difficile croit moi mais je tiens à ce qu'il y ai un début je ne veux pas que tu souffres si j'ai fait le boloss avec eux c'est pour qu'ils croient que je ne tiens pas à toi si je tiens à toi et que sa se voit on peut te kidnapper et même faire pire et je veux te protéger.
Bilel lui qui ne se confit jamais vient de penser tout ce qu'il pensait de moi,mes frères n'ont jamais voulu me protéger depuis mes 14 ans je peux vous dire que sa me manquait.Une larme coule,c'est une larme de joie puis je dis:

Moi:tu es me frère que je n'ai jamais eu je te surkiffe et maintenant JET -SKI.
J'ai adorée.A un moment je suis tombée comme une merde mdr !
Enfin bref après ce bon moment avec mon frère on rentra à la villa.

La routine était omniprésente,Bilel et moi on sortait faire des activités,on rigolait etc...Je me sens bien avec lui.
Leila et Aicha préparaient le mariage (la khtoba a déjà eu lieu ainsi que le hlel il reste juste le mariage civile)
Bilel et Leila paraissaient aux yeux de l'un comme pour l'autre de vrais inconnus au plus grand désarroi de Leila ainsi que Aicha. Les hommes de Bilel me regardaient toujours de travers mais sans plus car Bilel les ont remis à leurs place je vous explique ;

On était une semaine après le Jet-Ski ont rigolait Bilel et moi quand un gars vint ainsi que plusieurs autre gars.

Gars1:pourquoi tu restes avec cette vache ?Elle n'en vaut pas la peine.

Gars 2:mais oui chef ses frères ne veulent même pas d'elle donc pourquoi on voudrais d'elle ?

Bilel:déjà qui vous a donné l'autorisation de parler d'elle ?Si il y'a une seule personne qui ose la regarder de travers ou de l'insulté,je vous jure que vous allez rien comprendre à votre vie. Sofia c'est ma sœur mais VRAIE sœur.Leila vous en faite ce que vous voulez insultez la je m'en fous.
Tous les gars sans exception furent choqués.
Ils me regardaient puis un gars dit:

-Tu veux la baiser c'est pour sa ?mais western elle est cheuuuum !

Tout les garçons rigolent.

Bilel:qui a dit sa ?

Un garçon s'avança puis Bilel lui tira une balle dans le bras.

Bilel :maintenant vous savez que je ne rigole pas !
Il me demanda de partir pour à mon avis parler affaire

Bon revenons à aujourd'hui,j'appelle Sarah (ma meilleure amie) on se parlait souvent mais je le note pas c'est pareille pour Yassine.

Bilel rentra de je ne sais où et demanda un verre d'eau enfin rien de bien intéressent.Je partis dans la cuisine mais m'arrêta directement que je vis ......

LE CHOQUE !!!

Cc dsl de ne pas avoir posté encore une fois de chapitre mais j'était vraiment occupé et mon problème de portable.

Bsr bsx mes Bibîars...

Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant