16.J'ai tué mon fils...Mon coeur l'a tué

13.2K 948 30
                                    

DANS LA PEAU DE SOFIA

Aujourd'hui sa fait 5 jours que j'ai appris que Omar était mort...Sa mère était dévasté !Moi aussi je sais que au fond moi si je serais dans la même situation que lui je ferais exactement pareil...Malgré ce qu'elle m'a fait, oui c'est choquant malgré ce qu'elle m'a fait sa restera ma mère !

Il y'a 5 jours j'ai entendu ce crie effroyable que la mère de Omar a poussé...c'est le plus affrux que je n'ai jamais entendu .Je m'étais déplacé à Grenoble pour son enterrement mais avant sa je suis parti à l'hôpital.

~~~~DANS LA PEAU DE SALY~~~~5 JOURS PLUS TOT~~~~

Avec un effort surhumain j'ouvre les yeux.Mais.....je reconnais cette pièce ! Oh non me dites pas que j'ai encore fais une rechute la dernière chose dont je me rappelle c'est d'avoir vu un médecin m'expliquer ce que j'avais puis je me suis endormi.Ou alors j'ai eu un donneur, qui sait.

Un médecin entra.

Mdn: Bonjour mme.

Moi:Bonjour je peux savoir pourquoi je suis là ?

Mdn: oui en effet mais comment vous sentez vous ?

Moi: sa va...

Mdn: tant mieux !Alors je suis venu vous dire que vous aviez eu un donneur.

Moi: Mais c'est fantastique mais pourquoi "aviez"?

Mdn: euhh....Pendant que vous dormiez le donneur à voulu vous transplanter le cœur car cette personne savait que vous alliez refuser.On vous a transplanté le cœur sans problème certes mais la personne est morte comme pouvez vous en douter.Sans cœur on ne peut pas vivre.

Moi: Mais c'est logique !Cette personne savait dans quoi elle s'embarquait.Je vais envoyer une lettre à sa famille au moins quelque chose.D'ailleurs en parlant de famille, vous n'aurez pas vu mon fils

Mdn:Je ne vois vraiment de qui vous parlez.Comment est il ?

Moi:Grand noir,baraqué,environ 22 ans et une cicatrice au niveau de l'arcade.

Son visage se décomposa puis il me tendit une lettre sans répondre puis partit.

Je comprends pas là...Enfin bref j'ouvre la lettre.

" Chère Maman chérie,

Je t'aime tellement ! Tu ne sais pas comment,depuis le départ de Papa vers l'haut de là tu es si triste !Mais ta santé passe avant tout.Je voulais te dire dans un bout de papier à qu'elle point je t'aime mais....Mission impossible.Quand j'étais petit tu me demandais toujours comment je ferais si tu ne serais plus là..Et je ne répondais jamais à cette question parce que sinon je verrais la vérité en face...TU VAS MOURIR UN JOUR !Mais heureusement se jour ne va pas arrivé de si tôt enfin je l'espère.Je ne sais pas si tu l'as deviné mais je suis près de toi enfin en toi car oui,tu as mon cœur.Je t'ai donné ce que j'ai de plus cher,ma vie.J'ai fais attention à tout ,j'ai donné mes affaires à des association parce que je sais que tu n'auras pas la force de tout débarraser, tu vas vivre chez ta sœur,elle est au courant, ne lui en veut pas elle a fait sa pour te protéger, ce que je ferais avec toi mais plus sur terre.

Je t'aime.

Omar "

Ces mots m'ont achevé,détruite,je n'ai jamais été aussi bas mais la douleurs sont de plus en plus intenses sachant que sa vient de mon propre fils !IL EST MORT !!!

J'hurla à plein poumons puis j'arracha ses fils, cet endroit est maudit.

Je courra dans les couloirs,puis je vis une jeune femme un peu ronde mais avec des yeux magnifiques enfin pour l'instant ce n'est pas sa,ce qui m'a fait frissonné c'est le regard qu'elle m'a jeté,puisj'ai compris,c'est ce regard qu'on allait me jeter toute ma vie.Celui de la pitié.

Omar mon fils.

Dans la peau de Sofia~~~

Aujourd'hui c'est son enterrement, je suis triste,oui je le dis haut et fort parce que je ne me sent pas hypocrite dans ses paroles là.Il était désagréable avec moi en l'espace de 24 heures il m'a beaucoup souffrir mais mon avis à changer quand j'ai lu la lettre de Saly.Puis j'ai vu qu'il était sincère.Il s'est excusé dans sa lettre (la lettre était plus longue mais il y'avait des trucs personnelles).

Je me suis habillé en noire pour ce jour si triste et surtout pas joyeux.On partit dans le cimetière où plein de personne ne sont plus que 6 pieds sous terre malheureusement mais la fameuse excuse c'est que "c'est le cycle de la vie" mon biensûr....

Je le vois dans cette boîte,c'est homme qui seulement à son visage on voit qu'il en a vécu des choses.Puis il fût enterré et se fût la fin de ce très cher Omar.

Les larmes étaient les seules choses que l'on entendait,la tristesse régnait.

Je ne vais pas m'étaler sur se sujet.Je suis rentré chez moi en train à Paname.

Voila cette partie ne raconte rien de partitculier mais j'espère que sa vous à quand même plû.7

BSX MES BIBINARS


Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant