38.Anissa

10.2K 775 29
                                    

Et la le choque !! Je me vis...Oui sur ce bout de papier il y'avait MA photo ! (c'est dans ce chapitre ou le prochain qu'il y'aura LA révélation de la chronique...).PS:j'ai mis ma tenue du jour vu que je ne l'ai pas mise dans l'autre partie.

Je la regarda bizarrement....

Moi:Mais c'est moi ! C'est moi quand j'étais petite ! Tu es qui ?

Anissa:Qu..qu..quoi ? Où est ta mère ???

Moi:Je n'ai pas de mère.

Je dis sa avec un ton froid et je la vis s'asseoir sur le banc.

Anissa:Tu es ma...Petite fille ? Ou sont Sofian, Mohammed et Yassine et YASMINE ?

Elle dit Yasmine comme si elle savait qu'elle était mauvaise et elle l'est !

Moi:Fatima...

Elle me coupa.

Anissa:Comment sa Fatima ? Pourquoi tu l'appeles par son prénom ?Elle n'est pas morte ?

Moi: Mais nooonn elle n'est pas morte.Je ne l'apprécie pas.

Anissa:mais c'est ta mère, elle t'a donné la vie !

Moi:Je le sais et je lui en est reconnaissante mais ce qu'elle en a fait...Sa je ne veux pas lui pardonner.

Anissa:Qu'à t-elle fait ma fille ?

Moi: Je ne veux pas rentrer dans les détails mais voilà, *je lui raconta TOUT du début à la fin passant par Bilel, Omar,les vengeances etc..*et voilà,ce qui c'est passé.

Anissa releva la tête lentement puis je vis apparaître des larmes sur ses joues creuses, je la pris dans mes bras.Sa fait du bien de savoir que j'ai une grand mère, Fatima et Giulian m'ont coupé tous mes liens avec le reste la famille.

Moi:Bon raconte ton histoire maintenant.

Anissa:Alors j'ai mit au monde ta mère, et sa jumelle, qui est du coup ta tante.

Moi:Quoi ? J'ai une tante ? Et ma "mère" a une soeur jumelle ? (A mon avis vous avez compris qui est Fatima)

Anissa:Oui mais elle est décédée.

Moi:Oh..c'est malheureux.

Je la pris encore dans mes bras.

Anissa raconta l'histoire de Fatima et de sa soeur jumelle, Sakina.Elles étaient identiques, limite elles se mariaient entre elles ! Elles s'adoraient puis un jour Sakina mourut, renversé par une voiture il y'a 6 ans.Mais c'est chelou...C'est à ce moment là que Fatima commencait à m'insulter etc..Et toute la famille Mansour...Je vais faire mes recherches.Elle m'a aussi dit que j'avais 2 tantes et 3 oncles, ils sont pour l'instant en Algérie. J'ai des cousines etc...Mais je vous le dis maintenant ils ne feront pas parti de l'histoire..Ils seront seulement présent au mariage (de qui ? Lisez la chronique jusque la fin :-) )

Anissa prit la parole

Anissa:Tu es magnifique ! Mais pourquoi te venger ? Cela ne sert à rien !

Moi:Je ne sais pas mais je veux stopper mes vengeances, j'en ai déjà trop fait.

Anissa:Oui trop ! Car cela va te suivre jusque la fin de ta vie.

Moi:D'accord mais je vais juste faire 2-3 trucs avant puis là, on va dire que ...c'est finie !

Anissa:Ou alors que c'est un début !

Moi:Exactement.

Nous nous sommes salués puis je suis rentrée chez Hakim, elle est rentrée chez elle, elle habite ici toute seule car son mari ezt décédé (mon grand père)...Je lui ai juré de toujours venir et que maintenant j'allais prendre soin d'elle...Je l'adore !

Je composa le numéro de Fatima, arrivé chez Hakim.

~appel sortant~

Fatima:allo ?

Moi:Oui bonjour Fatima

Fatima:Bonjour Célia, que veux tu ?

Moi:Je souhaite te rendre un ENORME service !

Fatima:De quoi ?

Moi.....

--------------

Voilà la partie 38 :-) la fin est un meu flou pour moi mais je vais essayer de m'arranger au mieux je me suis rendu compte que j'ai....30 K !!! (Jsp si je l'ai dit mdrr) je vous adore :-) n'oubliez pas de m'envoyer vos chronique par msg ou dans les commentaires ou alors recommandez moi des chroniques, je n'en lis plus enfin presque plus :-)

I LOVE ♥ U

Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant