Coucou :-)---------------------
Moi:Nadia, qu'est ce quil t'a fait pour que tu réagisse comme ça ?
Nadia:Il....Il m'a vio...
Hakim arriva.
Hakim: eh mais tu fais quoi ??
Moi:Je voulais parler un peu à Nadia.
Je lui fis un sourire rassurant alors que je ne l'étais pas du tout...
On dansa sur la piste, Tous ensemble.
On rentra chez "nous" sa fait pas bizarre d'employer ce mot parce que je vivais déjà avec lui avant que l'on soit marié.....Marié...J'arrive pas à me dire que je suis mariée....Tout est fini ! Je peux enfin commencer une nouvelle vie, sans ennemi,sans souci....
Je mis en pyjama puis m'endormie, dans les bras de mon mari.
*Dans la peau de Nadia*
Avoir vu Karim s'a m'a traumatisée,je n'ai jamais oubliée ce qu'il m'a fait et je ne retirais sûrement pas ce terrible péché de sa balance.
Il m'a violé (Bravo aux personnes qui ont trouvé).
Je pris la route pour chez Hakim et Sofia, maintenant Karim ma retrouvé, il sait où j'habite etc..Alors que j'ai essayé de l'oublier PUTAIN mais je devais m'en douter que Hakim allait l'inviter,c'est un de ses meilleurs potes...
Je sonna puis je vis Sofia en robe de chambre avec des cernes sous les yeux et un regard différent de d'habitude.
Sofia:Oh...Nadia qu'est ce qu'il y'a ?
Contrairement à ce que je pensais elle ne m'a pas fermé la porte comme certaine personne ne l'aurai fait, elle m'a prise dans ses bras...Prouvant qu'elle a un coeur juste énorme.
Moi:Appelle Hakim stp.
Sofia:D'accord.
Elle partit limite en courant pour aller chercher Hakim.
Ils sont revenus à deux...Ce moment que je redoutais.
Moi:Alors ne me coupez pas.
Hakim:Ouais mais tu nous déranges à 2 heures du sbah (matin) sa soûle !
Moi:Alors, enfaite il y'a 2 ans Karim, ton ami, était amoureux de moi.
Hakim a froncé des sourcils.
Hakim:Oh le fils de p***.
Moi:Donc il faisait tout pour me draguer il me faisait des avances puis des fois sa allait plus loin, des bisous forcés etc...
Il mit un couo dans le mur...Mon frère si tu savais c'est que le début mon coco.
Moi:Un jour, je suis sortie descendre les poubelles et je l'ai vu...Il n'était pas bourré,il était tout à fait sobre et maître de lui même.
Hakim: ET ??
Moi: *avec une petite voix* il....il m'a violé....
J' éclata en sanglot, c'était la première personne à qui je le disais...
Sa me fait chaud au coeur....Sofia me pris dans ses bras.
Sofia:On est avec toi ne t'inquiète pas...
*Dans la peau de sofia + 1 mois plus tard*
Hakim est venu du travail (il a arrêté ses travails douteux) et je lui ai préparé un magnifique plat !
On a quelque chose à fêter (que vous allez découvrir à la fin de la partie).
Je lui annonça puis il etait super heureux !
Donc, je sais que vous vous posez sûrement des questions....Comment va Nadia,en faite elle va mieux depuis qu'elle nous a dit mais elle a préféré partir...Hakim n'est pas parti voir Karim, nous avons tout simplement porté plainte même si c'était mas trop facile pour elle...Karim est actuellement derrière les barreaux et pour un LONNNNNG moment.
**Jour du mariage**
Aujourd'hui sa va être la grande fête !!! Je suis trop contente mais le hlel aussi était trop bien !
Je porta la robe de mariée qui...m'allais plus très bien...J'ai grossis...(voir photo)
Bon passons, on est arrivé à la mairie puis on monta des espèces de marches...Le maire nous attendais...
Il récitait ses longs trucs et tout puis il posa cette question.
Maire:Monsieur Hakim ****** voulez vous épouser mademoiselle Sofia Mansour ?
Nan mais en vrai j'ai jamais compris le délire ON PAYE LES MARIAGES, ON INVITE LES INVITES et ils nous demande si on est sur ?
Hakim:Oui je le veux.
Le maire s' adressa à moi.
Le maire:Sofia Mansour voulez vous épouser Monsieur Hakim ****** ici présent ?
Moi:Oui je le veux....
Puis je pris le micro puis hurla..
Moi::EH, JE SUIS ENCEINTE !!
Les youyous ont retenti...Je suis avec mon mari, mon futur bébé....Que demander de plus ?
On partit directement la salle puis on vit plusieurs têtes venir nous féliciter....Parmi eux...Jasmine et Mélissa (Voir partie 1 même moi je m en souvenais plus mdr).
Mélissa:Coucou !
Moi:Ta gueule !!
Jasmine:Oh,ne nous parle pas comme sa !
Moi:Oh que si ! Je vous fais un récapitulatif Mélissa, pute de service,999999 centimètres de talons et la jupe le plus court sera le mieux !Toi Jasmine, traîtresse que tu es ! Tu viens me voir et faire style alors que tu te foutais royalement de ma gueule parce que j'étais grosse ? Bon j'ai pas que sa à faire, dégagez !
Elles sont parties du mariage carrément ! Inès et Sarah sont venues me voir.
Inès:Espèce de hmmmmm tu t'es bien foutu de notre gueule hein ??
Moi:Chuuut...
Sarah:Bon je vais manger d'ailleurs Sofia merci pour le buffet.
Moi:De rien je savais que tu allais venir.
Elle me donna une petite claque pour rire puis elle partit.
Inès:Attend je te présente quelqu'un....
Je n'eus même pas le temps de répondre qu'elle partit chercher...Aymen ???
Inès:Je te présente Aymen mon copain on va se marier et Aymen je te présente Sofia, ma véritable amie...
Moi:NANNN AYMEN TU M'AS CACHÉ SA ?
Inès: vous vous connaissez ?
Moi:PLUS QUE SA...
Je raconta les histoires qu'ils s' étaient passé et on rigola....
Je me mis sur un banc puis je réfléchis....Ma vie a été un désastre..Mais au final je suis 10 fois plus heureuse...Et en faite, cette vengeance n'a pas que été une mauvaise chose.
___________________
Voilà le chapitre 47, le final ! Il n'est pas très impressionnant mais je préfère sa que faire TROP de rebondissements...Et je déteste écrire les mariage...Le "que sont ils devenus" va sortir se soir probablement.
Sa a été un plaisir d'écrire cette chonique avec vous...Mes bibinars mdrr.
4 mois de pur bonheur,4 mois ou je me disais putain qu'est ce que je vais écrire ce soir ou autre....Je ne sais pas quoi dire...Les mots manquent mais j'ai rencontré des personnes formidable grâce à cette chronique (_afrita_ ne te sens pas visé sur ce coup là hahahahaha).JE VOUS ADORE et j'espère que y'aura des afters (même si je hais sa) ou une autres chronique mais dans la peau d'un personnage de celle là, qui sais ?
FIN :-)) (sa fait un double menton --').
VOUS LISEZ
Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]
General Fiction(Chronique qui date de 2014, j'avais 11/12 ans. Pas besoin d'en dire plus j'crois hein) Moi, c'est Sofia est voici mon histoire... J'avais une enfance heureuse jusque mes 14 ans...De là se fut le cauchemar ! Mes "parents" m'ont frappé et humilié...V...