-Lylie prépare-toi pour la soirée, et ne met pas de choses trop voyantes car je te rappelle que tu n'a que 14 ans.
-Oui papa, je vais juste mettre la robe noir que tu m'a acheter hier, elle ira bien avec mes chaussures noir aussi.
-Non elle est trop courte pour ce genre de soirée !
-James,laisse-la donc, elle est grande maintenant
-Oui je sais Lara mais... Je tient trop à elle pour qu'il ne lui arrive du mal.
-Il ne lui arrivera rien, c'est une soirée de famille, tout le monde sera là alors croie-moi personne ne la touchera avec le monde qu'il y aura
-Maman! Papa ! Je suis prête, ont peut y aller !
Je ne savais pas que ce que j'allais vivre, était une porte entre le bien et le mal, mais elle m'a permis de grandir, de donner une raison a une chose, d'être adaptée à toutes les situations, même si j'ai perdu des êtres chère, je ne suis plus la même, je suis bien plus que ce que j'étais.
Tout les humains qui ont vécu auparavant ce que je vis maintenant, ont dû se battre pour survire, certains y sont arriver, d'autres non, mais moi je ne sais pas si tout ce que j'ai fais m'aidera, mais je garde confiance en mon instinct de loup pour vivre, et ce, quoi qu'il arrive, j'aiderais mes semblables à vivre parmi les humains, même si ce n'est pas dans leur nature, moi, c'est mon cas, je veut que tout le monde vivent ensemble, comme avant, je ferais tout pour y parvenir.
-Lara,tu as pris ton sac ?
-Oui James, je l'ai.
-Maman? Il y aura du monde ?
-Normalement oui Lylie.
Nous étions en route pour cette soirée dont tout mes cousins parlaient,ont y étais enfin.
La soirée se passa plutôt bien jusqu'à ce qu'un invité surprise arriva, une personne qui vivait dehors près de la maison des cousins, il se mit a coter de moi au bar, et commença à me draguer,sans réfléchir je lui répondis comme si de rien n'étais, il commençait à me regarder, d'abord mes yeux, ma bouche, mes cheveux,et ensuite ma poitrine, cette homme avait une grosse voix de fumeur.
-Tuas de beau yeux bleu tu sais ? Et tes cheveux noir aussi sont magnifique !
-Merci
-Ne dit pas merci, c'est normal pour une si belle fille d'être complimenter !
Je souris sur le coup, mais je me rendis compte que cette homme commençait a me toucher le bras d'une manière peut commode, mon père était à coter, il intervenu quand il vu que l'homme commençait a me tripoter les cheveux.
-Je peut vous aider ? Dit mon père à l'homme.
-Bonjour,vous êtes ?
-Son père enfoiré !
Mon père donna un coup de poing à l'homme, ma mère arriva et retenu mon père de continuer.
Le père de mes cousins arriva aussi et fit sortir l'homme de sa maison,mon père ne savais pas quoi dire face au autres, alors il se contenta de me demander si j'allais bien, il me demanda aussi de rester à coter au cas ou l'homme reviendrait.
-Merci papa, je commençais a avoir peur de lui.
-C'est rien, fais attention la prochaine fois !
La fête était super, toute ma famille était réuni, que demander de plus ?
Quand la fête fût finit, tout le monde repartit chez eus, ceux qui avaient trop bu n'avait ^lus qu'a prendre un taxi, nous, ont habitait pas si loin que ça de chez eux, alors nous étions a pied, sauf que,je ressentis quelque chose de pas très normale, un mauvais près-sentiment, comme si quelque chose de mal allait ce produire dans quelques instants, peut-être le stress dû a ce qui c'est passer durant la soirée avec cet homme effrayant.
Je traînais derrière mes parents quand j'entendis un bruit sourd, un gros BAM, je crût que c'était un chat qui s'amusait, mais c'était bien pire...
-Papa? Maman ?
Un rire me venu dans l'oreille, rire de psychopathe, c'était l'homme effrayant de la soirée, il avait une arme a feu dans la main, ses vêtements étaient recouvert de sang, j'avais compris, il avait tuer mes parents, et maintenant, c'était mon tour.
Je savais que mes parents étaient morts et que ça allait être à mon tour de mourir, cet homme voulais se venger de mon père et de moi,il tire...
-Mademoiselle,comment vous appelez-vous ?
J'entendais des voix, plusieurs voix, celle de 2 femmes et celle d'un homme, je n'entendis plus rien, je m'étais endormie.
Je me suis réveiller quelques jours après, j'avais mal, je ne pouvais plus bouger, ni parler, je ne pouvais plus rien faire à par bouger les yeux, c'est là que je me rendis compte qu'un homme était assis à mes côtés, je ne savais pas qui était cet homme, je ne pouvais même pas lui demander si mes parents allaient bien ou pas, même si je redoutais la réponse.
L'homme commença à me regarder, il n'avais pas l'air méchant, il était normal.
-Tu veut t'en sortir ?
Pourquoi me posait-il cette question ?
Je commençais à replonger dans un sommeil profond, je sentis une douleur à l'avant-bras, cette douleur faisait moins mal que l'autre.
J'ai eu mal pendant 2 longues années, mais, cette période de ma vie est enfin terminée, je peut recommencer une nouvelle vie...
VOUS LISEZ
La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)
FanfictionVoir ses parents mourir devant sois, être sauvée et plongée dans le coma pendant quatres ans. Se réveiller changée à jamais et obligée de changer radicalement de vie. C'est ce qu'a vécue Lylie Joke.