PUB

327 11 2
                                    

Bonjour ou bonsoir à vous, comme vous le savez, j'ai repris la suite de cette FanFiction. Mais j'ai également une autre fiction en cours qui est entièrement crée par moi-même. Comme vous le savez, écrire une histoire c'est assez long, mais deux ! 

Tout ça pour vous dire que les deux fictions n'aurons pas la même régularité qu'avant, c'est pour cela que cette FanFiction a environ 500 mots par parties. Ma deuxième fait, normalement, 3000 mots. J'ai décidé de couper mes chapitres en parties (4 ou 5 parties) d'environ 500 à 1000 mots.

Bref, si vous êtes intéressés par les histoires de vampires, loups-garous et d'hybride, d'amour et tout, je vous invite à aller y faire un tour, cela vous plaira peut-être.

https://www.wattpad.com/310242336-how-to-save-humanity-fr-prologue


Je vous met le prologue qui ne raconte pas du tout l'histoire:

La terre, cette planète qui a vécu la guerre, la joie et la tristesse. Cette terre qui abrite l'humanité. Celle qui est foyer de la vie.
La vie, celle qui commence et se termine sans prévenir. Celle qui nous apporte le bonheur et le malheur à la fois...
Elle. Le lien entre deux mondes. Les humains, incertains de leurs existence. Elle, celle qui peut les réunir, mais la guerre est plus forte que la réunification des races.
Ces deux monde s'immisçant parmi les humains. Ces deux monde qui, par les lois, ne peuvent se mélanger.
Les vampires et les loups. Seul elle peut prouver le contraire.

Les attributs loup ou vampires arrivent à nos seize ans. Mais cela est rare, seul quelques enfants ont le gène. Si l'enfant à un ces attributs, il doit quitter sa famille. Rejoindre sa race et défendre les siens.
Le gène des loups est plus présent que celui des vampire. Les loups ne sont pas immortels après tout.
Seul les loups peuvent se reproduire, mais les couples créature-humain sont interdits. Leurs enfants ont une chance sur cinq de naître humain. Les couples créature-humain sont abattus par le Cercle...
Des guerres de l'ombre on souvent lieu, c'était souvent les vampires qui gagnaient, les loups n'aimaient pas se battre, ils sont loyaux envers les autres même si jamais une alliance loups-vampires n'a été faîte avant.
La guerre pèse sur ces deux races, un jour, un serveur vampire n'a pas voulu donner à boire à un loup. Celui-ci l'a décapité. Les vampires se sont vengés, une guerre avait éclaté, et comme à leur habitude, les vampire étaient les gagnants...
Jamais les humains n'ont su pour l'existence de ce monde, pas même une.

Un jour, un homme et une femme se sont connues, ils avaient quinze ans chacun. Ils étaient nés le même jour. Le jour de leur seize ans, la femme devint une vampire, et l'homme un loup. Mais, l'amour était plus fort que tout pour eux. Ils furent tués à cause de leur relation interdite. Mais ce que ce monde ne savait pas, c'est que de leur union, une petite fille était née, la vampire n'était enceinte que de six mois lors de ses seize ans, la grossesse prit fin deux semaine après ce jour. La petite fille survécu miraculeusement. Mais, les parents furent tués. La petite fille, oubliée. Orpheline. Seule. Les parents de ce bébé leur avaient donné un prénom. Taylor. Née à Londres, le vingt-deux juin mille neuf cent quatre-vingt quatorze.


Voilà ! Merci encore pour ceux qui on attendu la suite de celle-ci !

La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant