Nous arrivons au Mexique. Derek a appelé Breaden afin d'avoir des armes étant donné que ses griffes ne pouvaient plus sortir.
La églisia était là, nous voulions entrer mes des personnes avec des crânes sur eux nous barrèrent le chemin.
Derek et Breaden tirent. Nous entrons. Personne n'était à l'intérieur. Puis, un grognement, une bête, l'un d'entre elle était à l'intérieur. Une sorte de table était présente au milieu de la pièce.
Nous commençons à nous battre contre la bête, elle est très forte, il avait plus de force que nous tous réuni. Même un alpha ne serait pas aussi fort... En parlant d'Alpha... Où est Scott ?
- Arrêtez ! Cri Stiles. C'est lui ! C'est Scott !
La personne qui était en face de nous n'était personne d'autre que notre alpha... Comment avons nous fait pour ne pas le reconnaître ?
Derek était toujours dehors avec Breaden. Les détonations se faisaient entendre, c'était des coups de feu. Derek avait été blessé quand nous sommes arrivés, l'une des bêtes l'a attaqué lorsqu'il sortait de la voiture. Breaden l'avait aidée.
La bête avait le pouvoir sur nous, nous ne savions pas comment Scott avait pu devenir... Cette chose.
- Tu n'es pas un monstre... Scott... Dit Liam qui s'était retrouvé étranglé et suspendu grâce à la force du bras droit de Scott.
- Tu est un loup-garou...
La bête se recula d'un coup laissant tomber Liam de tout son poids. Elle se débattait contre quelque chose d'invisible, ses mains se mirent en contact avec son masque. La force que Scott utilisa alors lui permit d'arracher ce masque. Il redevenait lui-même.
La tenue et le masque n'étaient plus sur lui. Scott de tourna vers Peter qui était également présent.
- C'est vous ! La liste vient de vous ! Dit-il
- Oui !
Puis, les deux se mirent à se battre. Peter avait le dessus.
- Tu n'es qu'un gamin, tu ne sais pas te battre comme un alpha !
Scott s'énerva. Peter avait frappé Liam et Stiles, l'instinct protecteur de Scott le poussa à les défendre, il se battait encore, mais cette fois, c'était Peter qui se prenait les coups, Scott se battait comme un alpha, un vrai alpha.
Je les voyais se battre, puis je pensais à Derek, encore dehors, encore blessé... Je sorti, les coup de feu se perdaient au son de la nature. Les calaveras venait de se joindre à Breaden, Christ Argent était là aussi, il était blessé également. Puis, Derek. Assit sur le bord d'un rocher, souffrant... Mourant.
Je cours vers lui. Je lui serre la main.
- Derek ! Hey ! Reste avec nous !
- Lylie... Part...
- Non ! Criai je au moment ou un impact de balle se creusa près de nous sur la roche.
- Je vais mourir Lylie... Part...
- Je veux rester avec toi Derek...
Je l'embrasse en serrant un peu plus mon étreinte au niveau de sa main. Une larme s'échappa de mon œil. Puis, la tension de ses muscle se perdit quand l'âme animant son corps s'en alla. Le mouvement irrégulier de ses poumons avaient cessés. Il était mort... Derek.
VOUS LISEZ
La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)
FanfictionVoir ses parents mourir devant sois, être sauvée et plongée dans le coma pendant quatres ans. Se réveiller changée à jamais et obligée de changer radicalement de vie. C'est ce qu'a vécue Lylie Joke.