Je viens de voir que cette histoire vient de passer les 16K. Je voulais vous remercier du fond du cœur !
Comme certains le savent peut-être, j'ai décidé d'arrêter de poster sur Wattpad, je laisse mes histoires en ligne mais je n'en publierai pas de nouvelles.
Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne me sens plus si libre sur ça. Quand je suis arrivée sur cette plate-forme il n'y avait pas de pub, tout était gratuit, c'était mon monde secondaire là où je pouvais échapper au monde réel. Je venais ici pour lire et écrire cette fan fiction, je lisais pour ne plus me sentir seule face à mon harcèlement scolaire, même si les personnages étaient fictifs, ils vivaient les mêmes choses que moi et allaient mieux ensuite, cela me donnait de l'espoir.
Quand j'ai su que Wattpad supprimait peu à peu les histoire trop limite à son goût, je suis tombée de haut. Dire au revoir à des histoires traitant de certains sujets était impossible pour moi et l'était, je suppose, aussi pour d'autres.
Lorsque j'ai commencé à lire ici, j'y ai trouvé un lieu de liberté, d'échange, de bienveillance, les sujets sur lesquels je suis tombée, les fameux sujets limites, m'ont appris beaucoup de choses et m'ont même aidé à comprendre certaines choses, pourquoi alors les supprimer ?Grâce à ces sujets, j'ai compris que je n'étais pas une mauvaise personne, que ce n'était pas de ma faute si les gens s'en prenaient à moi par le passé. J'ai également appris qu'il y avait plus de diversité humaine que je ne le pensais, qu'il n'y avait pas que des couples hétéros, j'ai appris que peu importe qui j'étais et par qui j'étais attirée, j'étais validé. J'ai appris sur différentes causes, j'ai appris sur le racisme sur le sexisme, sur le féminisme, sur la communauté lgbt, sur la communauté handi, sur la communauté sourde, j'ai appris beaucoup.
Malheureusement, toute les bonnes choses ont une fin. Me retirer de cette plate-forme ne veut pas dire que j'arrête d'écrire, arrêter d'écrire serait impensable pour moi étant donné que c'est l'une des activité qui m'aide à gérer mes angoisses et mes émotions en général. Je continue à écrire, tout doucement, j'écris déjà pour moi, puis je verrai ensuite où je déposerai une de mes empreintes.
Ce ne sont absolument pas des adieux, au contraire. Les retrouvailles approchent doucement mais sûrement. Un projet est en route, il est complexe à écrire mais me plaît énormément, si vous aimez les récits à la première personne, le théâtre et le racontage de vie, je vous invite à rester connecté, un lien pourrait un jour apparaître dans le coin.
À bientôt, très bientôt, je vous embrasse toustes virtuellement parce que le covid en décide autrement.
Amandine.
VOUS LISEZ
La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)
FanficVoir ses parents mourir devant sois, être sauvée et plongée dans le coma pendant quatres ans. Se réveiller changée à jamais et obligée de changer radicalement de vie. C'est ce qu'a vécue Lylie Joke.