Deux jours que Stiles est de retour, je suis heureuse de le revoir, de voir Scott heureux d'avoir retrouvé son meilleur ami, de voir Derek heureux d'avoir retrouvé son petit ami. Lydia commençait à s'améliorer, ses pouvoir de banshee lui venaient doucement.
Derek avait organiser une petite soirée dans son loft, route la meute ainsi que les parents y étaient conviés. Tout était parfait, la musique, la nourriture et les boissons.- Je demande votre attention s'il vous plaît. Dit Derek.
Tous le monde se tait.
- Je suis heureux de vous avoir réuni, de vous voir heureux, de voir que la ville ne risque plus rien... Pour le moment.
On se mit à rire.
- Je suis heureux de tous vous avoir récupéré autour de moi, plus particulièrement toi, Stiles.
Celui-ci lui donna son plus beau sourire.
- Et c'est avec joie et avec vous que je voulais demander quelque chose à Stiles.
Je regardais Stiles et riais face à l'expression de son visage. Il avait peur de ce que Derek allait lui dire.
Derek se plaça en face de Stiles, posa un pied devant lui et posa le génois à terre. Il sortit une boîte noire de sa veste et la présenta à Stiles. Celui-ci avait les joues rouges.
- Mieczyslaw Stilinski, ou Stiles si tu le veux, nous partageons nos vies depuis peu mais tu m'a donné plus en quelques années que quiconque. Tu as su me rendre heureux et même le faire pleurer.
Derek avait les larmes aux yeux.
- Jamais je ne m'imaginerai vivre sans t'a présence. Alors c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis là, devant toi avec cette bague dans cette boîte. Veux-tu m'épouser ?
Il y eu un grand silence avant que Stiles ne le prenne dans ses bras et ne lui chuchote un oui à l'oreille.
Tous le monde dans la pièce se mit à applaudir.
VOUS LISEZ
La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)
FanfictionVoir ses parents mourir devant sois, être sauvée et plongée dans le coma pendant quatres ans. Se réveiller changée à jamais et obligée de changer radicalement de vie. C'est ce qu'a vécue Lylie Joke.