Les cours se terminent, j'attends l'arrivée de Derek sur le parking, il n'y avait plus personne, Derek n'arrivait pas... Pourtant, il l'a dit de l'attendre ici...
- Lylie ? Fit une voix que je connaissais.
- Liam ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- J'ai eu envie de courir... Alors j'ai couru.
- Tu... Tu est au courant pour la...
- La liste ? Oui.
- Et... Tu n'a pas peur d'être seul ?
- Non ! Pourquoi ?
- On ne sait jamais sur qui on peut tomber.
- Oui... Mais je vais pas rester enfermé chez moi pour ne pas me faire tuer !
- Je sais ! Mais... Tu ferais mieux de... Faire attention.
- Je le fais déjà.
- Je n'en doute pas.
- Sinon... Pourquoi tu es seule ?
- J'attends Derek, il doit me reprendre après les cours mais il est en retard...
- Tu veux que je te raccompagne ?
- Oui ! On peut avancer à pied ?
- Oui ! Dit-il prenant une gorgée d'eau.
- Alors ? Tu commence à t'y faire ?
- Au fait d'être un loup-garou ? C'est difficile mais... Oui, je m'y fais doucement.
- Tu fais confiance à Scott maintenant ?
- Oui... On peut dire ça. Mais maintenant je sais qu'il l'a fait pour me sauver.
- Oui.
Nous marchions maintenant en silence. Derek ne pointait toujours pas le bout de son nez.
- Tu sais pourquoi Derek n'est pas venu ?
- Non, mais je sais que sa raison doit être importante. La confiance Liam !
- Ahah... Mais, tu n'a pas peur qu'il lui ai arrivé quelque chose ?
- Ah non ! Ne me fous pas la poisse !
- Ahaa si il lui serai arrivé quelque chose je pense que tu aurai été la première à le savoir.
- Oui... Peut-être.
Un bruit familier, le klaxon de la Jeep de Stiles.
- Hey ! Vous faites quoi là ?
- Derek n'est pas venu... Liam et moi nous nous sommes croisés.
- Mais... Derek est chez Scott...
- Quoi !?!
- Oui ! Allez, montez !
Nous montons. La voiture fume un peu due à son âge.
Nous arrivons chez Scott, la voiture de Derek est bien là.
Nous entrons à l'intérieur.
- Derek ! Criais-je
Derek était là, devant moi, il ne savait pas quoi dire. Il était comme bloqué devant moi. Quelque chose n'allait pas.
- Justement... Lylie, tu... Tu doit savoir quelque chose... Me dit Scott
- Savoir quoi ? Demandais je à mon tour.
- Derek n'est plus un loup-garou... Il a perdu ses pouvoirs à cause de Kate...
Il continua son explication. Celle de Kate, comment Derek l'avait connu...
Je n'en croyais pas mes oreilles, Derek n'était plus un loup-garou... J'étais perdue....
VOUS LISEZ
La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)
FanficVoir ses parents mourir devant sois, être sauvée et plongée dans le coma pendant quatres ans. Se réveiller changée à jamais et obligée de changer radicalement de vie. C'est ce qu'a vécue Lylie Joke.