Chapitre 5 : Sauvetage (point de vue de Derek)

1.1K 35 0
                                    

Je me réveille doucement, mais quelque chose ne va pas, j'ai comme la boule au ventre, je n'avais jamais ressentis ça, pas même une fois,qu'est-ce que j'ai ? Je me lève, cette sensation ne part pas,je ne comprend pas, Je décide d'aller chez Scott, peut-être que lui il saura ce que j'ai, après tout, il a déjà était humain...

Je sors de chez moi et monte dans ma voiture, la route est calme, je suis à 10 minutes de chez Scott quand je décide de regarder l'heure, il est 9 heure du matin, je n'avais pas fais attention à l'heure, Scott est au lycée ! Je décide de faire demi tour direction le lycée...

Arriver au lycée, je ne voie personne, ni Scott, ni Stiles, ni Allison, ni Lydia, personne, je n'ai pas le droit de rentrer dans le lycée sans autorisation... Mais depuis quand je suis les règles ? J'entre dans le lycée et je ne les voie pas, je monte au premier, je regarde dans chaque salle jusqu'à apercevoir une chemise rouge à carreaux,c'est Stiles...

« -Bonjour ! Je dois voir monsieur Stilinski !

Ce que disait Stiles n'était pas bête ! Je vais voir chez Deaton,le vétérinaire de Beacon Hills, je me décide à reprendre la route sauf que cette fois je prend Stiles avec moi... Arrivés chez Deaton,j'ouvre la porte et me retrouve bloqué... J'avais oublié ces satanés murs en bois de sorbier !

Soudain,une douleur à l'épaule droite, c'est la même douleur que quand je me prenais des flèches quand j'étais jeune, mais je n'ai rien,cette douleur était comparable à celle d'une brûlure, mais je n'ai pas de marque, rien...

Le douleur est tellement violente que j'en tombe, Deaton arrive à ce moment et me rattrape au vol avec l'aide de Stiles qui mangeait des frites comme un goinfre, Deaton me met sur la table d'auscultation pour voir mon bras, j'ai la tête relevée quand soudain, je m'évanouis...

Je la voie, elle, Lylie, sortant de sa voiture et marchant sur la route,un corps allongé sur le sol, elle va le voir... Les chasseurs !Trop tard, ils l'emmène !

Ma vision change ! Une pièce noire, une chaise, une fille, elle est ligotée, c'est Lylie elle ne bouge pas ! Elle est morte ?

J'ail'étrange impression de déjà être venus ici, la pièce devient lumineuse, des photos, des meubles, un salon... Celui de... Christ ?Allison ? Ils ont pris Lylie, les Argent ont emmenés Lylie !

Je me réveille en sursaut ! Je sais où elle est ! Deaton etStiles essaient de me retenir mais n'y parviennent pas, arriver enface du cabinet, je vois Scott, « Stiles m'a dit que tu étais là ! Alors je suis venus ! ». Je fis oui de la tête et lui fis signe de me suivre jusqu'à la voiture, Stiles et Deaton arrivèrent seulement, ont étaient déjà en route pour la maison des Argents

Arrivés,nous descendons, nous marchons jusqu'à cette maison, les chasseurs sortent à leur tour de la battisse, tous armés ; un avec une arbalète, un avec un revolver, et le dernier avec une hache et un sabre... « Nous voulons Lylie ! » Dis-je avec insistance ! Ils se mirent à rire tous ensemble, comme si ils se moquaient de nous... Je m'avance pour en attraper un mais Scott m'arrête « Nous ne voulons pas ça Derek ! » Me dit Scott, il a raison, je ne veut tuer ni blesser quelqu'un... La porte,jusque la fermée, s'ouvre d'un coup, laissant paraître un assez âgé, il tenait Lylie entre ses mains... Je m'avance à nouveau mais Scott m'arrête encore une fois... Mais... Où est Allison ?Soudain, au moment exacte où je me pose cette question, une flèche aveuglante vint se planter sur un arbre près des chasseurs, c'est Allison, pendant que les chasseurs sont aveuglés, j'en profite pour extirper Lylie de l'emprise de cet homme....

Maboule au ventre s'en va lorsque je sens le contacte de la peau de Lylie sur la mienne, la rage que j'ai en moi depuis ce matin s'en va,je suis calme... Je détache Lylie et lui dit de courir avec Allison et Scott, quand à moi, j'avais des compte à régler.... Je m'avance.....


La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant