Chapitre 15 - Liste

412 18 0
                                    

Nous rentrons au loft de Derek, il n'a pas changé en 6 mois.
- Je veux vraiment retourner au lycée Derek...
- Lylie, c'est dangereux !
- Je le sais ! Je veux juste... Ne pas être enfermée jusqu'à ce que saloperie de liste se termine !
- Je comprends... Mais, tu sais que je ne le supporterai pas s'il t'arrivais du mal ?
- Je sais...
- Mais, si tu veux vraiment y retourner, promet-moi de toujours rester près de Scott !
- Je te le promet !
- Dans ce cas là... Fait attention, je viendrai te reprendre à la fin des cours.
- D'accord ! Super ! Dis-je en embrassant Derek avant d'aller dormir.
Le lendemains, le soleil tâtonnait mon visage, il état 7 heures du matin, j'avais largement le temps pour me préparer à retourner en cours. Derek dormait encore, sa petite bouille endormie m'avait manquée !
Je m'habille, mange et j'y vais, le bus arrive vite, Scott m'y attend avec Stiles.
- Derek ? Dis-je en remarquant le regard que portait Scott sur moi
- De ? Rédondit-il
- Surveille Lylie ! Il t'a dit ça ?
- Oui...
- Je le savais !
- Merci pour Liam... Il a enfin osé me parler de... ça
- De rien, il le prend mieux ?
- Je pense... Mais de toute manière il s'y habituera vite.
- Oui.
Nous arrivons enfin au lycée, lui aussi n'avait pas changé. Toujours aussi... Sobre... Mon premier cour c'est maths, et... Je déteste toujours autant... Les racines... cosinus... J'y comprends rien ! Nada ! 
Monsieur Saltzman entre dans la classe et demande après moi.
- Tiens. Me dit-il en me tendant un bout de papier.
- Je suis au courant pour la liste.
- Non ! Regarde là ! Dit-il en pointant un endroit avec son doigt.
- Il n'y a rien !
- T'es sûr ?
- Derek ! Il manque Derek !
- Bingo ! 
- Mais il n'est pas mort, il m'envoie un message toute les heures.
- Je sais, il a... Disparut de la liste...
- Mais... Comment est-ce possible ?
- Aucune idée, je pensais que tu le savais...
- ...
- Visiblement non...
- Non... Quand avez-vous reçut cette mise à jour ?
- Hier soir pourquoi ?
- Il ne s'est rien passé de spécial pour que Derek puisse disparaître de la liste comme ça !
- Tu es sûre ?
- Oui, nous vivons ensemble, j'aurai forcément remarquer quelque chose...
- Oui... Tu as raison... Allez, retourne en maths, je sais que tu adore les maths... Dit-il sur le ton de l'ironie.
- Ahahh très drôle Mr Saltzman... Je haïs les maths...
- Je sais ahaa
Puis, le professeur partit. J'ouvre la porte de ma classe de maths et me remet à ma place. Je ne sais pas si Scott est au courant pour la nouvelle liste... J'espère que oui, comment pourrais-je lui expliquer tout ça sans savoir moi-même ? Je ne sais pas... Tout ce que je sais c'est que Derek a disparu de 'a liste du jour au lendemain... Comme si il n'était plus un loup-garou.

La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant