36

214 7 1
                                    

Deux... Trois... Quatres... Sept... Douze... Douze semaines que je voyais les gens disparaitre peu à peu. Les profs et les autres élèves ne remarquent rien. Même les parents. Seul Lydia et moi savions ce qu'il se passait.
- Jamais je n'aurai pensée voir des gens disparaitre à vue d'œil. Je pensais que Beacon Hills allait aller mieux... J'avais tort.
Elle avait raison. Même dans mon monde nous pension en avoir finit avec toute ces merdes.
Lydia le croyais de plus en plus pour ce qui était de mon vrai monde. Elle voulait en savoir plus. Elle voulait connaître les différences entre nos deux mondes, elle en banshee, moi en loup, Stiles humain et proche d'elle, Derek hétéro et avec moi.
- J'ai toujours eu un coup de coeur pour Stiles. Me disait-elle.
Elle pensait ne pas avoir de chances avec Stiles Mais était rassurée que dans mon monde elle en avait.
- J'ai du mal à imaginer Stiles et Derek avec des filles. Le disait-elle souvent.
- Pourtant c'était le cas. Lui répondais-je.

Pendant que la meute essayaient de trouver un moyen d'entrer dans la faille des Ghost Riders, Lydia et moi cherchions un moyen de redonner ses dons à Lydia sans pour autant qu'elle ne se fasse mordre par un alpha.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

La meute croyais de plus en plus en l'existence de Stiles. Scott commençait à se souvenir de son lien d'amitié avec lui, il se souvenait qu'ils étaient meilleurs amis. Derek se souvenait être en couple avec lui, il voulait absolument le sortir de ce monde.

Je rejoins Derek dans sa chambre, il était triste et pleurait.
- Hey...
Derek essuis ses larmes.
- Salut Lylie...
- Tu vas bien ?
- Oui... Je vais bien...
- Tu mens.
- PF... J... Je sais pas quoi dire... Je suis... Perdu...
- On est deux.
- Je sais... Mais, je ne sais pas comment réagir à toute cette merde...
- Il faut résister et se battre.
- Je... Je me suis souvenue de quelque chose.
- De quoi ?
- Le tiroir.
Je me dirigeais vers le tiroir, l'ouvrit et y découvris une petite boîte noire.
- Regarde à l'intérieur.
Je l'ouvrit et y découvris une bague de fiançailles.
- Tu... Tu voulais le demander en mariage !?
- Oui... Je crois.
- Whouaw. C'est... J'ai pas de mots.
J'étais heureuse pour eux, vraiment, je m'y faisais de plus en plus à l'idée de voir Derek avec Stiles. Je les trouvais mignons ensemble.
- Tu crois que c'est... Une bonne idée ?
- Oui, j'en suis sûre.

La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant