Chapitre 7 - Premier baiser

1.1K 25 10
                                    

Point de vue de Lylie

Je me retourne pour prendre mon écharpe, je sens d'abord une main familière se posée sur la hanche droite, puis, la chaleur forte d'un corps, et ses lèvres sur les miennes... Derek se recule d'un coup, sans aucune raison, il avait l'air, choqué, trompé et dans sa bulle... « Désolé » me dit-il... « Désolé de quoi ? » Lui répondis-je... « Désolé de t'aimer depuis le début, la première fois que je t'ai vu, c'était durant cette horrible nuit, j'ai vu tes yeux et là, j'ai changer... Quand je l'ai vu essayer de te tuer, il m'a mit en rage, il s'est enfuit,mais ce que tu ne sais pas, c'est que c'est moi qui l'es fait fuir,mes yeux brillaient, je me suis approché, et tu sombrait, j'ai appeler les secours et je suis partis en espérant de tout mon cœur que tu ne mourrait pas... Ce jour là, quand j'étais à l'hôpital,j'avais de la peine, ça me faisais mal de te voir dans le coma,pendant deux ans je suis venu chaque jours, le jour ou il est revenu pour te tuer, j'étais là, je n'est pas eu le temps, la seul solution pour que tu puisse reste en vie, c'était de te mordre... »... Je l'écoutais, suivis les moindres mots sortant de sa bouche, je le ressentais maintenant, ce sentiment dont tout le monde parle, l'amour... Je le sert dans mes bras avant qu'il ne puisse terminer son blabla... Il s'excusait de m'avoir sauver, de m'avoir transformer.. Nos corps les uns contre les autres, nous nous séparons enfin, une larme coulant le long de ma joue, Derek posa son pousse sur ma joue afin de l'essuyer, c'est vrai je croie, mes sentiment envers lui se confirment, je ressens quelque chose que je ne peut décrire, un sentiment bien loin de la colère ou de la peur que j'avais toujours, pour la première fois depuis longtemps, je me sentais bien, même heureuse....

Il est temps pour moi de rentrer à la maison, je devais y retourner hier soir, mais j'espère qu'ils ne vont pas me punir !

Je monte dans la voiture de Derek qui était encore bouleversé par ce qu'il m'avait dit, j'avoue que moi aussi, jamais un garçon ne m'avait dit de telles belles choses !

Nous arrivons chez moi, mes parents sont devant la porte, ils me regardent comme si ils allaient me tuer ! En fait, ce n'est pas moi qu'ils regardent, ils fixent Derek ! « Ils vont nous massacrer !Je le sens ! » murmurais-je à Derek, au moment ou nous touchons le porche de la maison, Derek me pris la main et me la serra« Ne t'inquiète pas Lylie! » me dit-il doucement...

Point de vue de Derek

Nous avançons vers les parents adoptifs de Lylie, ils nous fixent,j'essaie de rassurer Lylie... Arrivé en face des parents de Lylie,je leur sert la main, ils me rendent mon salut... « Je vous présente Derek... » dit Lylie... Ses parents la regarde d'abord elle, puis moi, et nos mais qui étaient toujours liées,nous les séparons tout de suite, ils se mirent à me regarder de nouveau, mais dans les yeux cette fois ! Il me font oui de la tête et firent signe à Lylie de rentrer dans la maison... J'avale ma salive... Sa mère me prend dans ses bras « Merci d'avoir veiller sur ma Lylie ! »... Elle s'écarte pour laisser placer à son père, « Merci »... Je repris le chemin de la voiture et repartis chez moi... Je viens de me rendre compte que Lylie ne sais pas qui est qui dans la meute ! Il faut que je lui en parle, mais là, je suis fatigué..

Point de vue de Lylie

Je suis de retour chez moi, je suis dans ma chambre et mes parents ne m'ont rien dit sur ça... Je ne cesse de penser à ce que j'ai eu envers Derek, c'était la toute première fois... La première fois que je ressentais de l'amour envers quelqu'un !

Nous venions de souper, je remontais jusqu'à ma chambre et mis mes écouteurs, sur mon lit, la musique à fond, je m'endors...

Bip...Bip...Bip...C'est l'heure d'aller en cours, je ne me considérais plus comme une simple fille, je l'affirmais, je l'assume, je suis un loup-garou et personne ne m'empêchera de vivre avec ça !

Je me lève avec juste le temps pour moi de manger une pomme, je prends ma voiture pour aller au Lycée...

J'arrive au Lycée, les gens ne me regardent plus comme avant, je croie que j'ai réussi à me fondre dans la masse. J'arrive en cours de sciences occultes, tous le monde entre, je suis la dernière, Mr Saltzman m'arrête d'une main, il avait l'air de se questionner à propos de moi, je me contentais juste de lui dire « ça va aller »...Il me fit signe de la tête, le cours est long, je n'écoute pas, le bruit atroce qui règne d'habitude n'est plus qu'un bruit de fond pour moi, le son des voix, des crayons, des feuilles, ils deviennent floues, je n'y pense plus comme au début, c'était comme si j'étais seul avec moi-même.... En fait, je pense à Derek, je ne me remet pas de ce que nous avons vécu ensemble hier, je n'ose pas en parler à mes parents...

Point de vue de Derek

Je me réveille doucement, il est dix heures et demi, mais je me sens seul, Lylie, Scott, Stiles, Lydia et le reste de la meute est en cours... Je reçois un message de Lydia me demandant où était Jackson, mais je n'en savais rien, et en y voyant de plus près,j'avais un autre message sur mon téléphone, c'est Jackson, il me dit « Dit aux autres que je suis partis, l'histoire de Kanima m'a rendue malade, même si je suis devenu un loup-garou, je ne veut plus que quelque chose de mal n'arrive à quelqu'un à Beacon Hills de ma faute, je pars à Londres, mais dit aux autres que je suis simplement partis sans donner de détails, dit aussi à Lydia que je l'aime et que j'ai fais ça pour sa sécurité »... J'étais choqué, Jackson est partit, comment je vais raconter ça à Lydia ?Scott ? Stiles ? Je suis perdu, je ne comprends pas...

Point de vue de Lylie

Il est midi, je meurt de faim, je vais à la cafétéria accompagnée de la bande, nous nous installons sur une grande table tous ensemble...« Vous avez vu Jackson ? » nous demande Lydia...Nous nous regardons tous en nous rendant compte que personne n'avait vu Jackson de la journée « Ça ça veut dire non ? »nous redemande Lydia, un « non » sorti de nos bouche en même temps... « ok » dit Lydia...

Une fois le repas terminé, il était temps pour tous le monde d'aller encours, et moi, j'avais math, Ô mon Dieux ! Des math, Tuez-moi !

Stiles reçoit un appel venant de son père... Une attaque de loup... Il est au courant ? Son père dit que la police a retrouver une voiture qui a eu un accident il y a quelques années de ça, il y avait deux parents et leur fille, Malia, ils ont retrouver les parents morts mais pas la fille, ils pensent qu'elle est peut-être en cavale, même si ça fait plusieurs années, ils pensent qu'elle se cache dans la forêt... Vaut mieux que je ne m'en mêle pas...

La fin des cours arrive, j'avoue que j'étais trop pensive aujourd'hui,jamais je n'avais eu ce comportement, avant j'écoutais en classe,mais là... En allant au parking, il y avait beaucoup de bruit, les bus, les voitures, les élèves et d'autres choses, mon cerveau commençait à fumer, j'ouvre ma portière de voiture et la referme sans mettre le contacte, au moment où la portière se ferme, le bruit s'arrête... Quelle joie ! Je met le contact et pris le volant pour retourner chez moi, mais, mon téléphone vibre...



Que va-t-il se passer ? Une bonne ou une mauvaise nouvelle au téléphone ?

Lylie et Derek, cela va-t-il durer ?









La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant