Je me lève sans me rendre compte de l'heure qu'il est, le soleil montre le bout de son nez dans la chambre en me caressant le visage, Derek, lui, dormait toujours, il avait sa main sur ma hanche et l'autre sous mon coussin, je pose ma main sur la sienne et soupir... Je me sens tellement.... Bien. Rien ne pouvait égaler cette situation, être avec celui que l'on aime, lui tenir la main, sentir son souffle chaud sur la nuque, sentir son ventre se gonfler quand il respire...
Je me retourne afin de me retrouver en face de lui, sentir son souffle me chatouiller le visage, le voir dormir avec le visage reposé, son air d'ange endormi... Je me lève enfin et descend dans la cuisine, je ne savais pas quoi déjeuner de bon... Pourquoi pas... Des crêpes ? Je prit les œufs et les cassa, le lait, farine... Pendant que je m'amusais à étaler la pâte, des bras m'entouraient par les hanches, de grand bras puissants, son torse couvert d'un simple maillot vint se coller à mon dos, sa mâchoire vint se poser dans mon cou, j'avais des papillons dans le ventre... Il me faisait des baisers dans le cou en me serrant contre lui, je sentais à présent son coeur battre, il était mon tout, mon âme...Chapitre extrêmement court je sais mais... Je manque d'inspiration, je me suis tournée vers shadowhunters, en lisant les livres ça m'a donne envie de faire de même, alors, je vous invite à lire ma seconde fiction qui est plus complète même si le chapitre 2 est encore en cour, le titre est La vie perdue mais l'histoire spoile la suite car je me suis inspirée des livres et non de la série, bien que la série soit superbe, les livres n'en reste pas là, les détails, les personnages, les caractères, tout cela me donne de l'inspiration, voilà pourquoi ma deuxième fiction avance plus rapidement que celle-ci...
Mais, si vous avez des idées pour la suite de La vie d'une hybride je vous invite à le partager dans les commentaires pour m'aider à écrire la suite, à vrai dire, je ne sais trop comment tourner mes personnages... ( en prenant en compte que l'histoire se situe dans la saison 3)Merci
-Amandine
VOUS LISEZ
La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)
FanfictionVoir ses parents mourir devant sois, être sauvée et plongée dans le coma pendant quatres ans. Se réveiller changée à jamais et obligée de changer radicalement de vie. C'est ce qu'a vécue Lylie Joke.