Point de vue de Lylie
Nous courrions dans la forêt pour échapper aux chasseurs, Derek est rester là-bas, pourquoi a-t-il fait ça ? C'est du suicide !Ils vont le tuer !
Soudain,son visage apparaît dans ma tête, je le voie se faire tuer par Christ Argent... J'ai un dé-clique, je veut le sauver !
Je ralentis en laissant les autres me dépasser, j'en profite pour faire demi tour en passant par un autre chemin, personne ne remarque mon absence... Je me remet à courir de nouveau mais en direction de la maison des Argents.
J'approche,j'aperçois la maison mais il n'y a personne, ils sont à l'intérieur, ils l'ont sûrement déjà tuer ! J'essaie d'utiliser mon ouïe de loup pour écouter ce qui ce passe dans la maison, j'entends Derek et Christ parler ensemble, Derek est énervé. Soudain, ils sortent tous, la porte grinçante me fit mal aux oreilles... Derek part et les chasseurs restent là, ils retournent dans la maison alors que Derek va vers les bois. Je cours vers lui et lui saute dessus en criant de joie !
« -Mais..... Me dit-il en tombant, il était étonné
-Je suis si heureuse que tu n'ai rien !
-Hey bien, ça ce voit ! En me regardant et en souriant »
J'avais remarquée depuis un moment qu'il ne souriait pratiquement jamais,mais quand j'étais avec lui, il me souriait à chaque blague que je faisais.
Point de vue de Derek
Elle avait eu peur pour moi, Derek Hale, jamais personne n'avait réagit comme ça avant. Nous marchions ensemble à travers la forêt, nous parlions de tout et de rien, je savais que les autres étaient déjà chez moi, je regardais Lylie, quand elle me regardait je tournais la tête pour éviter qu'elle ne le remarque, je rougissais quand elle me regardait, j'avais comme, des papillons dans le ventre dans ces moment là... Non mais attends ! J... Je tombe amoureux ?
Nous approchons de la route, ma voiture y été toujours, nous montons et nous mettons en route pour mon loft...
Point de vue de Lylie
A peine entrée dans la voiture, je me mis à allumer la radio, de la musique, quelque chose, enfin... La musique me manquait, un bon son pour me remettre de mes émotions... Je regardais Derek conduire, je ne pouvais m'empêcher de le faire, je voyais que de temps en temps Derek rougissait quand il voyait que je le regardais, c'est assez drôle comme situation...
Mes yeux se ferment, j'essaie de luter contre le sommeil, mais c'est impossible... Je m'endors...
Point de vue de Derek
Je voie Lylie s'endormir comme un bébé, je la vis trembler, elle avait froid alors je m'arrête sur le côté, enlève ma veste et lui met dessus en guise de couverture, elle arrêta de trembler aussitôt. Je recommence à rouler toute en veillant sur elle, c'est la première fois que je ressent une tel chose pour quelqu'un...
Nous arrivons, je m'arrête doucement et sors de ma voiture, je m'avance vers la portière de Lylie et lui enlève sa ceinture et la soulève afin de la porter, je ferme la portière avec mon pied... Scott a entendue la voiture arriver et descend, il avait l'air perturbé, il devait se demander où était passée Lylie et pourquoi je la portais dans mes bras... J'entre pendant que Scott me tenait la porte,l'ascenseur était déjà là, nous montons.... Une fois en haut,la porte s'ouvre et je voie la meute au complet dans le salon, Stiles avait prévenue Lydia, qui elle a prévenue Isaac, Erika, bref...Tous le monde. Je monte et dépose Lylie sur mon lit, je dormirais en bas dans le canapé, je rejoins les autres, ils étaient rassurer,ils pensaient que Lylie et moi-même étions morts, tués par les Argents...
Une fois en bas, la meute me regarde, ils me fixent, ils ne me quittent pas du regard... Je ne savais pas pourquoi ils me fixaient comme ça !Je regarde ma montre et y vis qu'il était plus de deux heures du matin, il était temps pour le meute de rentrer chez eux, je les fis sortir un par un en les remerciant de m'avoir aider à retrouver Lylie...
Je monte à l'étage afin de vérifier si Lylie dormait bien, elle dormait comme un gros bébé enroulée dans une tonne de couvertures
Point de vue de Lylie
Je me réveille tout doucement, j'avais une tonne de couvertures sur moi, je n'avais pas froid au moins, mais une chose n'allait pas... Ce n'est pas la même odeur que chez moi, la qualité du matelas n'est pas du tout la même que chez moi, ici il est beaucoup plus doux et moelleux, je ne suis pas chez moi ! Je me lève en trombe et prend la lampe de chevet à ma droite, le soleil m'aveuglait, je débranche la lampe afin de m'en servir comme arme, j'avance et sors de la chambre, je me retrouve dans un couloir éclairé par les fenêtres dont la lumière du soleil transperçait le verre... Je vis un escalier et décida de la descendre, je sentis une présence masculine derrière moi, elle était imposante je me retourne pour donner un coup de lampe de chevet à cette chose ! « AAAAHHHHHHH »Criais-je de toute mes forces, mais une main m'arrête, celle de Derek « Hey mais c'est moi espèce de folle ! »....
Je ne pus m'empêcher de rire à plein poumons!
Point de vue de Derek
Lylie avait essayer de me tuer avec ma lampe de chevet ! J'espère qu'elle n'est pas comme ça tout les matins ! Sinon je crois que je vais me suicider !
A présent, elle me regardait, elle me fixait, toujours avec cette maudite lampe, elle avait criée de toutes ses forces, elle était essoufflée, elle repris sa respiration et reposa la lampe à terre ;
« -Tu sais que tu est dangereuse avec une lampe toi ?
-Oui je sais, désolé, me dit-elle en riant
-Bref... tu as bien dormis ?
-Oui ! Comme un bébé !
-J'espère que tu as faim !
-Oui j'ai hyper faim
-Viens ! »
Je l'emmène dans la cuisine pour faire quelque chose à manger, mais...Mais mes talents de cuisiniers laissent à désirer ! J'ouvre le réfrigérateur, y prends des œufs et pends une casserole une omelette, sauf que je ne sais même pas casser un œuf ! Je vais faire comment ? Vive les boites de conserve ! Je commence à regarder partout mais rien fait, je ne sais pas casser d'œuf !Lylie me regardait, elle avait l'air amusée de ma situation !Elle commence à rire à plein poumons quand elle se rends compte que je la regarde, comment peut-elle exploser de rire dans cette situation ! « Laisse-moi faire Derek ! Tu va faire brûler quelque chose si tu continue comme ça, je te montrerai comment faire plus tard » me dit-elle en s'essuyant les yeux et en riant ! Je lui répondis un simple « OK », ce n'est pas grand chose mais je viens de me faire humilier !
Nous mangions quand Lylie reçus un message sur son téléphone, c'était ses parents, ils ne savaient pas où elle était, il s'inquiétaient !Mais ce n'est rien, je leur dirait moi-même que Lylie est sortie mais qu'il faisait trop noir pour repartir seul chez elle alors je l'ai fait dormir ici, je pense que c'est une bonne excuse !
« Il est temps que je rentre je pense... » me dit-elle déçus...Elle se leva de sa chaise et enfila son manteau, elle se retourna d'un coup pour prendre son écharpe mais...
Voilà ! Je sais ça à mis tu temps à arriver mais pour cause: Les cours et le manque d'inspiration, mais tout est réglé pour le moment !
Que va-t-il ce passer ? A vous d'imaginer ! La suite arrivera bientôt !
Vous pensez que Lylie et Derek vont être en couple ?
Que vont dire ses parents sur le fait qu'elle ne soit pas rentrer à l'heure ?!
VOUS LISEZ
La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)
FanfictionVoir ses parents mourir devant sois, être sauvée et plongée dans le coma pendant quatres ans. Se réveiller changée à jamais et obligée de changer radicalement de vie. C'est ce qu'a vécue Lylie Joke.