Chapitre 13 - 6 mois plus tard

450 16 0
                                    

1 mois. 1 mois que je suis seule, en France. Nos vacances avaient durées 5 mois au lieu de 2. Il y a un mois, Derek a dû partir, la l'Eure était en danger. Allison était morte, et une étrange liste venait de faire son apparition, donnant une certaine somme aux personnes qui tueraient les créatures surnaturels présentes sur la liste. Mis à part Stiles, qui était de nouveau humain, toute la meute était sur la liste. Sauf moi. C'est pour ça que Derek est parti, Scott l'a appelé pour qu'il puisse venir l'aider, Derek avait peur que je le retrouve sur la liste si je revenais à Beacon Hills. Je parlais un peu français maintenant.

Point de vue Derek.

Je suis revenu à Beacon Hills. Seul. Je regrette d'avoir laisse Lylie à Paris, mais, c'était pour la protéger... Oui... Pour la protéger... J'espère qu'elle va bien ! Cette liste le fait peur, même Parrish y est, qu'est-ce qu'il a de bizarre lui ? Il n'a rien d'un loup ou quoi que ce soit d'autre...
Je ne l'ai pas dit à Lylie, mais, ce que m'a fait Kate mena changé, je guéri moins rapidement. J'ai du mal à sortir mes crocs et mes griffes... Bref... Je ne sais pas ce que j'ai.
Scott agit bien en tant qu'alpha, je n'aurai jamais qu'il est le contrôle aussi vite que ça !

Une nouvelle mise à jour de la liste, Lydia découvre les mots de passes et la liste se met à jour. Son nom, elle, elle ne devrai pas être sur la liste ! Lylie ! Que fait-elle sur celle-ci ? Je ne comprends pas, je l'ai pourtant éloigné de tout dangers ! Je n'en crois pas mes yeux... Il faut qu'elle revienne ! Ça se trouve, des chasseurs son t à sa recherche en ce moment ! Ô mon dieu ! Il faut que je la fasse revenir au plus vite !

Point DD vue Lylie

Bip...bip...bip le téléphone. C'est Derek... Derek ? Je répond immédiatement !
- Hey Derek ! Comment ça v-
- Tu reviens tout de suite à Beacon Hills !
- Qui... Quoi ? Mais... Mais tu m'a dit de rester ici à cause de la liste !
- Justement ma princesses, tu es sur la liste. La lise à jour t'a ajoutée, tu es en danger !
- Heu... OK, je... Je vais préparer mes affaires...
- Fais le plus vite possible Lylie, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit à cause de moi... Sa voix devenait douce.
- Je fais vite Derek... Je t'aime...
- Je t'aime princesses...

Je me lève du lit et ouvre la valise, j'avais un peu moins de vêtements que lors du départ, cela facilitait ma tâche. Je mis à peine 10 minutes pour faire ma valise. Il était temps de reprendre l'avion et de retourner à Beacon Hills. Enfin !

La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant