24

348 17 5
                                    

Flashback

- Tu sais quoi princesse ?
Derek me regardait à moitié endormi dans le lit.
- Quoi ? Demandais-je.
- Si jamais je ne devais partir... Il nous faudrait quelque chose pour savoir comment va l'autre...
- Vraiment ? Tu compte partir ?
- Non... Mais si on venait à être séparé...
- Dans ce cas la, il nous faudrait quelque chose pour savoir si on est en danger...
- Tu penses à quoi ?
- Un message caché.
- J'aime les chatons.
- Quoi ??
- Notre message ! Ça voudra dire que je suis en danger, et si je le reçois ça voudra dire que tu es en danger.
Je trouvais ça assez ingénieux.
- Cool, c'est discret en plus.
- Oui !

Maintenant

- Où est-il ? Demandais-je à Damon.
- Il est resté à Mystic Falls.
- Je veux venir avec toi.
- Qu'est ce que son message veut dire pour que réagisse comme ça ?
- Il est en danger.
- Impossible, la dernière fois que je l'ai vu il allait bien !
- Je m'en fous ! Je viens.
- Bon... D'accord, mais il faut remettre ta voiture en route.
- T'es venu comment ?
- En courant.
- Ok... Vive les vampires alors.
Damon trifouilla dans le capot de la voiture et celle-ci se remit en route. Damon prend la place conducteur et moi la place passager.
Nous roulons vers Mystic Falls. Je le reverrai, je le retrouverai, je l'aiderait, Derek.

Plus tard

Mystic Falls s'offrait à nous, la ville était assez grande.
- Vous habitez où vous ?
- Tu verra.
- Ok...
Nous continuons de rouler à travers la ville, mon téléphone sonnet et je vois que j'ai reçu un message:

Monsieur Saltzman;
Faîtes attention à Mystic Falls.

- Alaric Saltzman. Dis-je à Damon.
- Ric' ? D'où tu le connais toi ?
- Je le savais... C'est pour ça qu'il se promenait toujours avec un ou deux pieux sur lui.
- C'est mon meilleur pote. Il est partit à cause de quelques problèmes ici.
- C'est lui qui m'a aidé à ma contrôler au début
- Ah oui ? Cool ! Il est de bon conseils.
- Oui.
Damon arrête la voiture devant une sorte de gros manoir.
- Ne me dis pas que...
- Si. On vit là.
- "On" ?
- Tu verras.
Nous sortons de la voiture et Damon me fait rentrer dans le manoir. Nous avançons jusqu'au salon, il y avait déjà quelques personnes présentes dans le salon.
L'une d'entre elle se rua vers moi et me prit dans ses bras. Son odeur. Sa taille. C'était lui. Je venais de le retrouver après un an passé. Le premier que j'avais aimé. Il me tenait fort dans ses bras, je sentais mes larmes couler sur mes joues, j'étais heureuse de le retrouver malgré le fait qu'il m'ai laissé seule... Je le serrais également, je ne voulais plus le laisser partir... Plus jamais... Derek...
- Tu m'a manquée princesse... Me chuchote Derek.
- Toi aussi...
Les autres personnes du salon nous regardaient.
- Je pensais que tu étais en danger... Lui dis-je.
- Non... Ce n'est pas moi... C'est toi... J'ai provoqué Nicklaus, il veut se venger en s'en prenant à toi...
- C'est qui ce Nicklaus ?
- Un des vampires originels... Il est très fort. J'ai demandé à Damon de t'envoyer ce message en sachant que tu le suivrai.
- T'a vu juste.
- Je sais...
Nous venions de nous retrouver seul dans le salon.
- Je t'aime tellement princesse... Me dit-il en approchant ses lèvres des miennes.
- Je t'aime...

La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant