Je sais, cette partie ne sert à rien. Je voulais juste écrire pour écrire... Rien d'autre.
Le 2 mars 2003 naissait un magnifique petit garçon. J'étais heureuse de le voir enfin. Je l'ai vue grandir dans le ventre de ma mère pendant de long mois.
Puis quand il est venu au monde, j'étais la grande soeur la plus heureuse du monde. Je venais enfin d'avoir un frère. De semaine en semaines je le voyais grandir, sourire.
Un jour, il a eu de la fièvre. Le médecin est venu à la maison. Elle a simplement dit que ce n'était qu'un virus et qu'il passerait dans la journée. Avant de donner l'ordonnance à mes parents, elle a réclamer son argent.
Mes parents savaient que mon petit frère avait plus qu'une simple fièvre.
Le soir même, mes parents m'ont emmenés chez ma grand-mère. Je jouais avec elle et mon tonton. Je voyais que leur regard n'était pas celui que je voyais d'habitude. Ils avait l'air froid. Anxieux. Nerveux.
Un peu plus tard au soir, j'ai vue ma grand-mère au téléphone, je ne savais pas à qui elle parlait. Elle pleurait. Mon tonton avait l'air beaucoup plus anxieux que l'heure d'avant.
Le lendemain, je suis revenue chez moi, ma grand-mère ne parlait presque pas. Étonnant pour une pipelette. Je me suis dit qu'elle devait être malade.
Sur la route, dans la voiture tout était silencieux. Personne ne parlait. Je ne comprenais pas.
En rentrant chez moi, c'était le silence. La maison était devenue sombre et sans vie. Dur pour une gamine. N'est-ce-pas ?
J'ai fais comme tous les jours, jouer, rire... Sans remarquer l'absence de mon bambin de frère.
Ce n'est qu'un an après que j'ai demandée à mes parents. Où est mon frère ? Et ils m'ont répondu. Il est parti. Et j'ai compris.
La méningite foudroyante à emporté mon petit frère de cinq mois. Je n'ai pas eu le temps ni la possibilité de lui dire au revoir.Mon petit Benji, sache qu'aujourd'hui tu aurai eu 14 ans et que chaque année je craque, je pleure, je regrette de ne pas avoir passée plus de temps avec toi, j'aurais fais tout ce que le monde demanderai pour te garder à mes côté. Mais quand je vois les horreurs de ce maudit monde je me dis que tu as de la chance de ne pas l'avoir connu. Au final, pendant longtemps je me suis dis que la meilleur des solutions était de te rejoindre dans ton monde.
Chaque année je vais sur ta tombe quand j'ai un coup de mou, pendant mon harcèlement au collège tu m'a donné la force de me battre parce que je me disais que tu n'aimerais pas me voir dans cet état la.
Tu es devenu l'étoile que je regarde chaque soirs avant de dormir, tu es la photo qui orne ma table de nuit, tu es celui qui prouve que tous ceux qu'on a aimé et qui sont partis restent dans le coeur.Tu me manques
Je t'aime Benji
Amandine.
VOUS LISEZ
La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)
FanfictionVoir ses parents mourir devant sois, être sauvée et plongée dans le coma pendant quatres ans. Se réveiller changée à jamais et obligée de changer radicalement de vie. C'est ce qu'a vécue Lylie Joke.