- Qui est ce Stiles dont tu me parles depuis des heures ? Me cria Derek.
- Tu n'a vraiment aucun souvenirs ?
- Si mais pas de ce Stiles !
Je n'arrive pas à y croire... Comment le petit-ami de Stiles pouvait oublier son nom ? Ses souvenirs ? Qu'est-ce que les ghost riders lui ont fait ? Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? que veulent-ils ?
- Je... je n'y comprends plus rien... Comment peut-on oublier tout ça ?
J'étais triste, très triste... Triste d'être perdue dans un monde que je connaissais par cœur autre fois. Triste de connaître des gens qui eux ne me connaissent pas.
- On retourne voir la meute, on e besoin d'explications pour ton cas petite.
- J... On en reviens !
- Quoi ? Non ! On viens de partir de chez moi !
- Non ! J... Continuez de rouler...Nous arrivons de nouveau au lycée et retrouvons la meute dans la bibliothèque.
- Salut Derek ! Crie Scott.
- Salut.
Est-ce que Scott se souviens de son meilleur ami ?
- Scott je peux te parler ?
- Oui.
Nous nous retirons du groupe pour nous retrouver dans l'un des rayons les moins visités de la bibliothèque.
- Que se passe-t-il ?- Stiles.
- Quoi ? C'est... quoi un Stiles ?
- Tu ne te souviens plus de Stiles ! Oh mon Dieu.....- Qui c'est ?
- Personne...
Nous retournons auprès du groupe qui était en train de parler de tout et de n'importe quoi.
- Ça va ? Demanda Lydia à Scott.
- Oui oui... Ça va.
Lydia semblait perdue dans ses pensées. Elle devait se souvenir de quelque chose. En tant que... Que je suis bête ! Elle n'est pas encore une banshee !
- Lydia ?
- Oui ?- Stiles.
- Je... Comment tu connais ce nom ?
- Tu t'en souviens ?
- J'ai... des souvenirs flous de ce nom... Mais rien d'autre...
- C'est déjà ça !-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Mon adoption s'était quand même effectuée, j'avais le même famille que dans mon monde. Ma mère était venue me chercher chez Derek.
- Merci d'avoir gardé un oeil sur ma fille Dr Hale.
- Il n'y a pas de quoi, je me devais de la surveiller.
Pourquoi me surveiller ? Je suis assez grande ! Mais à chaque fois que je me dis ça, je me souviens de la période à laquelle je me suis réveillée. Je n'ai que dix-huit ans... Dans mon vrai monde...Comment faire pour persuader la meute de m'écouter ? Comment leur prouver que je ne leur mens pas ?
- Lylie tu vas bien ? Me demande ma mère.
- Oui oui je vais bien...- D'accord...
Ma mère avait l'air perplexe. Comme si je lui mentirai !
- Tu vas au lycée demain ?
- Oui je vais y aller... Ça me fera du bien... Je pense...
- Oui..
Nous sortons de chez Derek et prenons la voiture de ma mère pour rentrer "chez moi". Nous ne parlons pas sur la route.
VOUS LISEZ
La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)
FanfictionVoir ses parents mourir devant sois, être sauvée et plongée dans le coma pendant quatres ans. Se réveiller changée à jamais et obligée de changer radicalement de vie. C'est ce qu'a vécue Lylie Joke.