Un an plus tard.
Je me sens perdue sans lui, je me sentais bien au début, mais ce n'était que des illusions, je suis perdue sans celui que j'aime. Derek me manque. L'année scolaire va bientôt reprendre...
Mais quand je suis avec mes amis, je me sens tout d'un coup bien. Scott est de plus en plus fort, il a digéré cette histoire avec Kate. Mais moi, je ne l'accepte pas, c'est en partie à cause d'elle que Derek est partit... Je ne savais pas que cette Lylie Joke existait, elle était aussi perdue que morte intérieurement. Il m'avais demander de ne pas l'oublier, comment aurai-je pu l'oublier ? Je l'ai laisser partir, je l'ai laissé faire son choix... Il a donné sa place à Scott, il lui a apprit à se battre, à se contrôler...
Quelqu'un frappait contre le pare-choc de ma voiture.
- Lylie ! On va être en retard !
C'était Scott, Scott avait promit à Derek de prendre soin de moi pendant son absence.
- J'arrive...
Il se dirigea vers la porte d'entrée de l'université. Je sors enfin de la voiture et prends mon sac à l'arrière.
En arrivant devant la salle de maths je vois que les cours n'ont pas encore commencés, je rejoins vite les autres.Je n'écoutais pas, le prof a sûrement dû le voir.
- Mademoiselle Joke ?
Je le regarde.
- Auriez-vous la possibilité de rester avec nous ?
Que voulait-il dire ?
- Hum... Oui. Dis-je sans pour autant comprendre.
- Bien.
Le prof se remit à écrite au tableau pendant que Stiles, qui était devant moi, se retourne.
- Lylie, tu vas bien ?
Qu'est-ce que j'avais ?
- Pourquoi tu me poses cette question ?
- T'a l'air... Perdue... vide...
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Lui répondis-je sèchement.
Il se retourna vite avant que le prof ne le voit. Il avait raison... J'étais perdue... vide... Est-ce que c'est à cause du départ de Derek ? Je n'en sais rien... Je pensait être forte... Mais ces derniers mois était devenus de plus en plus difficiles pour moi... Encore plus maintenant vue je ne penses qu'à lui... Un an déjà... Un an...
Le cours se termine enfin, je veux rentrer chez moi, mon appartement est à une dizaine de minutes d'ici en voiture... J'arrive de moins en moins à supporter cela... faire comme si de rien n'était, ce n'est pas comme si on risquait de mourir à chaque coins de rues ! Scott me disait toujours de faire attention... Mais je m'en fichais... Que pouvait-il m'arriver de pire que la mort à l'heure d'aujourd'hui ? Aucune idée...
La voiture n'a presque plus d'essence, je suis en réserve, elle s'arrête... Vraiment tout pour combler cette magnifique et belle journée ! Je sors de la voiture et vois que le moteur est mort. Je m'assied à terre et me prend la tête entre mes mains. Comment tout cela peut m'arriver en une journée ? Suis-je maudite ? J'en ai marre.
N'abandonne pas Lylie. Ne m'oublie pas. Je suis toujours là dans les moments les plus durs. Ces mots me revenaient en tête comme si Derek me les disaient en face... Mais ce n'était qu'une masse brumeuse qui se trouvait devant moi... Rien d'autre.
VOUS LISEZ
La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)
FanficVoir ses parents mourir devant sois, être sauvée et plongée dans le coma pendant quatres ans. Se réveiller changée à jamais et obligée de changer radicalement de vie. C'est ce qu'a vécue Lylie Joke.