Après la visite, nous nous étions tous rejoins dans le salon afin d'élaborer une stratégie pour combattre Klaus.
- Il faut tuer tous ses frangins et on l'atteint. Lance Damon à Derek.
- Ils sont... liés ? Demandais-je.
- Oui, la seule contrainte... c'est que les descendants mourrons...
- Quoi !?
- On a vu ça avec l'un de ses frères.
Le téléphone de Derek sonna, c'était Klaus.
- Allô ?
- Tu as exactement 35 secondes pour sortir du manoir et me rejoindre.
- Quoi ?
Le téléphone venait d'être coupé.
Derek se rua vers la porte d'entrée pour rejoindre celui qu'il rêvait de tuer. Il était là, Klaus était là !
- J'ai ouïe dire que tu me cherchais !
- En effet. Affirma Derek.
J'avais peur pour Derek et la meute, et si Klaus leur faisait du mal ? Et si l'un d'entre nous était tué ?
Derek s'avançait doucement vers l'hybride. Mais Klaus se mit à courir vers moi. Il me tena le coup et le brisa. Avant ça, une seringue s'était plantée dans Mons bras. Elle contenait quelque chose de rouge.
--- plus tard ----
Je me réveillais dans un lit, il était dix heures du matin. Quelque chose venait de changer.
- Bonjour petite ! Me dit Damon.
- Il s'est passé quoi ?
- Je vais y aller direct. Ce bâtard de Klaus à eu le temps de te transformer en hybride vampire-loup avec de se barrer vite fait bien fait.
Je ne le croyais pas.
- Quoi ? Et... Derek ? Il va bien ?
- Oui. Il est dans le salon.
Je me fichais d'être une hybride, seule la sécurité de Derek m'importait. Je venais de me voir utiliser ma nouvelle vitesse pour accourir au salon et prendre Derek dans mes bras.
- Ah... J'ai eu tellement peur pour toi ! Dis-je.
- Je sais... Je vais bien... Me répondit il.
- ...
- Je vais bien ! Me répète-t-il.
- Je sais...
-------
Je ressens tout maintenant, tout. L'air, l'eau, le sol, le feu, le sang... Tout.
Je me sens vivre de nouveau.
Merci Klaus, grâce à ta bêtise : me transformer, nous allons te tuer.Bonjour et bonne année !
Chapitre beaucoup pour en retard. Désolée mais le manque d'inspiration en est la cause...
VOUS LISEZ
La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)
FanfictionVoir ses parents mourir devant sois, être sauvée et plongée dans le coma pendant quatres ans. Se réveiller changée à jamais et obligée de changer radicalement de vie. C'est ce qu'a vécue Lylie Joke.