Chapitre 2 : Maladie

2.1K 66 4
                                    

Déjà une semaine passée dans ce Lycée, c'était sûrement la semaine la plus longue de ma vie, peut-être à cause du fait que ça faisait un moment que je n'avais pas été en cours ? Pendant les cours,plus personne ne me remarqués, c'était une bonne chose pour moi, me fondre dans la masse, j'avais réussi ! Jusqu'aux élections des délégués de classes... Je m'étais portée volontaire pour remplir la « mission » que Mr. Saltzman m'avait donné...Personne sauf Scott et Stiles n'avait voter pour moi, au contraire,ils demandaient qui était cette « Lylie Joke »...C'était une situation assez drôle pour ma part, mais pas pour le professeur Saltzman qui voulait absolument que je sois la délégué de classe, mais, on ne peut pas tout avoir... Ce que les professeurs avaient oubliés de nous dire, c'est qu'ils votaient eu aussi, il savaient tous votés pour moi... Tous ! Sans exception !

Quand les résultats furent donnés, j'avais gagnée, il était tant pour moi de rejoindre l'estrade qui surplombée la salle, j'étais maintenant face à tout le monde ! J'avais peur, peur d'être ridicule, mais... Au fond de la salle, un homme, vêtus de noir, les cheveux en piques, il était là, l'homme du bus, l'homme dans ma vision, l'homme de la peur !

Je devint étourdie sur l'estrade, Mr. Saltzman était près à me rattraper, j'avais la tête en feux, la tête qui tournait, j'avais envie de vomir, la nausée, je sent une main me tenir le dos, puis,une seconde, une troisième, j'étais tombée à terre...

Je me réveille à l'infirmerie, toujours avec la tête qui tournait,que m'était-il arriver ? La douleur à la tête, les nausées,l'envie de vomir, je ne savais pas ! Je n'étais pas tombée malade depuis longtemps, alors pourquoi maintenant ?

« -Ça va ? Dit une voix grave.

Mes parents étaient là, à coter de mon lit, j'étais fatiguée, encore avec la tête en feux... « je pense que c'est la grippe »dit l'infirmière à mes parents.

Une simple grippe ? Non ! Ça doit être autre chose !

A présent, j'avais juste une envie, retourner chez moi et dormir, mais la nuit tombait à une vitesse folle, ont allaient repartir à la maison dans le noir le plus complet, la voiture est trop en mauvais état pour rouler la nuit, les phares ne fonctionnent même plus !Arrivé dehors, il est temps de rentrer, mais, mon père s'arrêta et demanda à ma mère si elle avait réparer les freins et les phares,les freins ? Ils ne fonctionnaient plus non plus ! Comment allions nous revenir chez nous ?

Un crissement de pneus se fit entendue, une voiture noir s'arrête... Un homme en sort, on ne voyait pas son visage à cause des lampadaires... En s'avançant, je reconnue son allure, sa façon de marcher, avec une épaule descendant un peu plus bas que l'autre...C'était l'ami de Scott, Stiles, il avait en fait pris la voiture de son père, celle de Stiles est beaucoup moins remarquable, une simple Jeep.

« -Tu m'a fait peur Stiles ! Lui dis-je en râlant...

- Ah bon ? Je suis désolé

- Argh, C'est rien, j'ai juste crue que c'était...

- Qui ?

- Heu... Personne »

En fait, je croyais que c'était l'homme à la voix grave.

Nous étions montés dans la voiture, Stiles était là quand je suis tombée sur l'estrade, ilavait eu peur, donc, pour m'aider, il a décidé de me raccompagner en voiture, mais il ne savait pas que mes parents étaient là...

Le soir arriva, ma tête brûlait de plus en plus fort, j'avais encore des nausée mais cette fois, je ne suis pas tombée... En me regardant dans le miroir,quatre dents avaient doublées de taille à l'emplacement des canines... Que m'arrivais-t-il ? De ma salle de bain, j'entendis du brouhaha qui venait de ma chambre, je courue jusque celle-ci... Un homme était assit sur ma chaise de bureau, la lumière n'était pas allumée, mon cœur cessa de fonctionner normalement, il battait beaucoup plus vite ! « Tu ferait mieux d'allumer cette satané lumière ! » me dit-il avec une voix grave.

C'est lui ! J'allume la lumière et voie enfin le visage de celui-ci, il avait bien les cheveux en pique, il avait les yeux bleus, des vêtements noirs, il avait plus ou moins 25 ans...

La douleur empirait ! Je tombe à nouveau mais l'homme est là pour me rattraper au vol.« C'est la pleine lune » me dit-il en me prenant l'épaule. La pleine lune ? Qu'est-ce qu'elle a à voir là dedans ?

« - Bienvenue petite louve ! Me dit-il

- Qui êtes vous ?

- Je te l'ai dit tout à l'heure !

- Non ! Vous n'aviez pas eu le temps, vous m'avait juste dit le début de votre prénom !« Der » quelque chose !

- Oh... Excuse moi, je suis Derek Hale. Et, tu es une louve, un loup-garou...  »

Je me relève et m'assoie sur mon lit, la douleur était pire, que ce passait-il ?

Commente pour me donner ton avis !

La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant