Je ne sais pas ce que j'ai !
« -Pourquoi m'avait vous appeler « petite louve » ?Une sonnerie atroce me parvient jusqu'à mes oreilles, c'est ma sonnerie de réveille ! Je suis encore sous le choque de ce que Derek m'avait dit, tout mes problèmes étaient liés à cette satanée morsure, tout mes problèmes... Je sais ce qu'il m'est arriver au moins, mais, si ce que Derek dit est vrai, si je suis un loup-garou, je ne serais pas comment m'y prendre...
Tous les films sur ces bêtes n'étaient que fiction pour moi, maintenant, ça risque de devenir une réalité qui me dépassera sûrement !
Lundi arriva vite à mon goût, il était temps pour moi de revenir en classe, je savais maintenant les effets que la pleine lune a sur moi,en arrivant devant le Lycée, tout le monde me regardaient pendant que je sortais de la voiture qui était enfin réparée ! Ma mère avait prit le temps d'appeler le réparateur pour cette satané voiture, de toute façon, mes parents envisagent le fait d'en racheter une nouvelle. Dans le couloir, tout le monde me dévisagaient, ils devait sûrement se demander ce qu'il s'était passer lors des élections des délégués, tout le monde m'avaient vu tomber... Arriver devant la salle de sciences occultes de monsieur Saltzman, le professeur fit entrer tout le monde, mais m'arrêta.
«- Tu va mieux Lylie ?
Une chaleur commençait à m'envahir, de la tête jusqu'aux pieds...J'étais énervée, et puis... comment savait-il pour la pleine lune ?
«-J'ai mal monsieur, je ne sais pas ce qu'il m'arrive !
-Vient là. En me prenant à l'écart.
-Ça c'est parce que tu t'es énervée contre moi, ton coter loup ressort quand tu t'énerve, le loup qui t'a transformer ne t'a rien dit ?La douleur commençait à partir doucement... « Calme-toi et tu verra que tout ira mieux » me dit Mr Saltzman. Il fallait que j'apprenne à me contrôler !
L'heure du déjeuner arriva, je pris ce dont j'avais besoin et je partis m'asseoir sur une table du fond, sauf que Scott et Stiles venaient d'arriver eux aussi et étaient en train de me rejoindre... Stiles avait l'air de bien aller alors que Scott lui avait l'air d'avoir quelque chose qui n'allait pas... Ils se retournèrent tout les deux et avaient l'air de parler entre eux, mais, en me concentrant,j'arrivais à percevoir ce qu'ils se disaient :
« -Stiles, je pense que Lylie en est un.
Pourquoi disaient-ils ça ? Et comment savaient-ils pour les loups ?En y réfléchissant... Non... ça ne peut pas être possible !Scott en serait un ? Il faut que je parte de là, me dis-je dans la tête...Je pris mes jambes à mon cou et me leva de me chaise, mon assiette n'avait rien, je n'avais plus faim, la seul chose que je voulais,c'était de partir d'ici...
Stiles et Scott se demandèrent pourquoi je partais comme cela, comment leur dire ? Comment faire comme si de rien n'était ? Comment faire... pour vivre tout simplement avec ça ? Il faut que j'en parle à quelqu'un ! Quelqu'un qui en sait beaucoup sur les loup-garous ! Mais qui ? Même un Psychologue ne me croirait pas, au contraire, il m'internerait en asile pour fous, à Eichen House ! Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne sais même pas comment me contrôler... Je ne sais rien sur les loup-garous... Je suis perdue, comme si mon âme me disait de reste réveillée mais que mon corps me disait le contraire pour oublier,pour faire comme si ne n'avais rien, pas de loup-garous, pas de morsure et pas de Derek... Mais impossible pour moi de ne pas y penser !
La rage montait en moi, j'étais dans un des couloirs vide du Lycée à penser à tout ça... A tourner en rond, à me demander pourquoi cela m'arrivais ! Une rage indescriptible, la folie qui était en moi commençait à sortir..... Calme toi Lylie ! Reste calme !Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer Lylie, ne pense plus...Je tombe...
La même salle, les mêmes couleurs, les mêmes meubles, tout à l'identique ! L'horloge blanche et bleue, le pot de fleur à ma droite, la télévision éteinte, les stores fermés, où suis-je ?Je me voie dans un lit, une perfusion, j'ai les yeux fermés, l'heure est la même, exactement la même que ce jour là... La morsure, un homme ouvre la porte lentement, je me voie réagir au grincement de cette porte, mes yeux s'ouvrent et la porte se ferme, l'homme est là devant mon corps inerte sur ce lit, je ne bouger ni parler... « Tu veut t'en sortir ? » me dit-il... Je me voie encore,allongée, mes yeux se referment doucement, laissant ce son atroce dans la pièce, le son de l'électrocardiogramme, les chiffres baissaient à la même vitesse que mes yeux, je meurs... Mais l'homme me prend d'abord la main en espérant me voir me réveiller, mais rien, la peau habituellement chaude que j'avais devin de plus en plus froide, la main de l'homme avançait de plus en plus vers mon avant bras, il me prit des deux mais et apporte mon bras jusqu'à sa bouche pour pouvoir y enfoncer ses dents qui avaient grandit... « Je suis désolé, tu vivra, mais avec un secret, et je t'aiderais, j'en fais le serment ! »
Ce jour là devenait de plus en plus clair... Peut-être est-ce le destin qui veut ça ? Je ne saurais jamais, il me faut de l'aide, j'étais toujours dans ce maudit couloir de Lycée, personne ne m'avait vue, alors je fit comme si de rien n'était... Je ne sais pas où vit ce Derek... Je rentre chez moi !En allant vers la sortie, Mr Saltzman m'arrêta d'une main :
« -Où va-tu ?
En descendant les escaliers, je ne savais toujours pas qui était dans cette voiture... en m'approchant, j'arrivais à distinguer les cheveux en piques de Derek, il me fit signe d'entrer dans la voiture,alors, je le fais...Il commence à rouler, il était silencieux, il fixait la route avec insistance, c'était limite si il ne respirait pas... « Où ont va ? » lui demandais-je, mais aucun son ne sortait de sa bouche... C'est une fois arriver à la fin d'une route que Derek arrêta la voiture, la route était en pleine forêt, ma portière s'ouvre, Derek me fit sortir et me demanda de le suivre, ce que je ne tarda pas à faire, un kilomètre plus loin, une vielle maison anciennement brûler fit son apparition, le toit était fort délabré et il n'y avait même plus de fenêtres, Derek continua d'avancer vers cette maison, en ouvrant la porte, un horrible son en parvint,deux silhouette étaient présente, le contre-jour m'empêcher d'y voir clair, mais ces silhouettes m'étaient familière, en approchant, j'y vis deux garçons, Scott et Stiles, Que faisaient-ils ici ? Et d'où ils connaissaient Derek ? Scott s'est fait mordre par Derek aussi ? Et Stiles ? 3 personnes descendent par les escaliers, ils sont dans le Lycée, Isaac, Erica et Boyd...
« -Salut la nouvelle ! Me dit Erica
Maintenant que vais-je faire ? Je ne veut pas parler de mes problèmes à Scott, ni à Stiles, Isaac, Erica ni Boyd... Il ne reste plus que Derek et Mr Saltzman, mais Mr Saltzman est bizarre, c'était comme si il m'avait menacé tout à l'heure, je doit en parler, il ne reste que Derek pour ça
Une heure passe chez Derek tout le monde parlait sauf moi. Il ne restait plus que Isaac et moi avec Derek...
« -Heu... Der..Derek ?
J'étais étonnée, pourquoi avoir fait autant pour moi, je n'étais qu'une simple fille de 14 ans essayant de sauver mes parents, rien de plus... Il est temps que je rentre chez moi...
J'avais enfin des réponses, je pouvais dormir sereinement cette nuit !
VOUS LISEZ
La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)
FanfictionVoir ses parents mourir devant sois, être sauvée et plongée dans le coma pendant quatres ans. Se réveiller changée à jamais et obligée de changer radicalement de vie. C'est ce qu'a vécue Lylie Joke.