31

262 14 0
                                    

Je ne comprend plus ce monde. Derek et Stiles sont en couple, je ne suis pas un loup-garou. Tous le reste est le même. Mais cela voudrait dire que je saurai une partie du futur ? Si c'est le cas, je pourrai empêcher la mort d'Allison, empêcher les acts de Klaus. Voire même plus. Je pourrai empêcher le nogitsune de posséder Stiles. Dire à la meute qu'Isaac, Kira, les jumeaux, Erica et d'autre rejoignons la meute. Que Scott sauvera Liam en le mordant. Tout. J'aimerai tellement les aider mais il faudrait d'abord gagner le confiance de nouveau. Même si je ne l'ai jamais perdue, ce changement de monde fait de moi une inconnue pour eux...
Je ne trouve pas de solution pour gagner leur confiance. Je ne vais quand même pas attendre que quelque chose de grave arrive pour le dire à l'avance. Si ça se trouve, ces événement auquel j'ai eu droit ne se produirons jamais... Qui sait ?
Je veux juste rendre heureux les amis, ma famille... La meute...
Pour le moment, un seul nom me vient en tête depuis quelque minutes dans la voiture de Derek. Stiles.
D'autres mots se font entendre dans ma pensée. Ghost Riders, chasse, tonnerre, tempête.
- Stiles ?
- Oui.
- Ghost Riders. Ça te dit quelque chose ?
- Nope.
- D'accord...
- Pourquoi ?
Soudain, les mots m'échappent.
- Ils arrivent pas la tempête. Se déplacent par le tonnerre et retirent de leurs armes toutes les âmes égarées.
- Quoi ?
- Il faut partir ! Ils arrivent pour toi !
- Qui ?
- Eux.
Ils étaient en face de nous, sur la route près à attaquer. Ils était là, devant nous. Derek stoppe la voiture et verrouille les portes. Stiles était paniqué comparé à mon ancien monde là où il devenait de plus en plus confiant avec les loups... Verrouiller les portes de la voiture n'avait servi à rien, en effet, l'un des monstre s'était précipité sur la porte de Stiles et avait littéralement brisé la vitre. Le monstre arracha Stiles de la voiture en le sortant par cette même vitre.

- Stiles ! Non ! Cria Derek.

Puis les monstres avaient disparues. Il n'y avait plus rien à par le reste de nuages sombres, la pluie et les débris de verre sur le sol et dans la voiture.

Puis une seule question sorti de la bouche de Derek: Comment la vitre s'est-elle brisée ?

Comment pouvait-il oublier cela alors que ça venait tout juste de se passer.

La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant