25

367 18 7
                                    

Nous étions dans la chambre de Derek, celui-ci était vraiment heureux de me retrouver, moi aussi d'ailleurs. Mais cette joie enfouissait tout de même une certaine tristesse, la tristesse d'avoir manqué un an de nos vies ainsi... Même si la meute à Beacon Hills était là pour moi, rien n'égalait Derek... Sans lui, j'étais perdue dans la pénombre de mes pensées aussi infuses qu'elles soient... 

- Comment va la meute ? Me demande Derek.

- Bien. Scott est comme un père avec les autres.

- Des nouveaux ?

- Oui, je pense...

- Je vois... Tu les a évités ?

- Oui... Je n'arrivais pas à m'y faire je...

- Chut... Je sais... Moi aussi... Tu sais pourquoi je suis partis ?

- Non...

- J'ai provoqué Nicklaus bien avant de partir. C'est quand il m'a sortit ton prénom que je me suis dis que partir serai te mettre en sécurité... Mais j'avais tord, il m'a retrouvé et a dit qu'il te trouverai... J'ai eu peur...

- Pourquoi tu l'a provoqué ?

- Il voulait une meute de loups pour les transformer en hybrides... La notre était la plus proche, il me voulait absolument. Quand je lui ai dit non il a menacé de te tuer, alors je suis partis.

- Ffffff... Scott était au courant ?

- Non. Personne ne l'était. Jusqu'à maintenant...

Je n'étais pas choquée, je voulais en savoir plus sur ce dénommé Nicklaus... Qui était-ce ? Qu'est-ce que c'était ?

- Qui est ce Nicklaus ?

- Damon t'a dit pour les vampires ?

- Oui.

- Bien. Les vampires ont commencé par les originels. La famille Michaelson. Nicklaus n'est pas qu'un vampire, il est aussi loup... Un hybride...

- Donc... Il est puissant ?

- Oui, et pas qu'un peu !

- Qu'est-ce qu'il veut ?

- Il veut créer plus d'hybrides, il ne sait plus qui transformer, il lui faut des loups-garous... La seule meute à sa disposition était la notre. Il voulait un alpha pour ça... Il me visait moi alors quand je suis partis, il a su que toi et moi étions ensemble, il te voulait toi ensuite...

- Donc tu m'a envoyer ce message... Tu savais que tu devais partir, c'est pour ça ?

- Oui... Tu m'en veux ?

- Non... Si ça se trouve, il nous aurai tous tués si te ne serai pas partis...

- Merci... Me dit-il en m'embrassant. Maintenant on est ensemble et rien ne nous séparera.

- Oui...

Les autres rentrèrent de nouveau dans le salon.

- Bon ! Les présentations ! Dit Damon en regardant ses amis.

- J'suis Elena Gilbert. Vampire depuis peu...

- On est ensemble. Ajoute Damon en regardant un des garçons.

- Et moi je suis Stefan Salvatore... Le frère de Damon. Relève celui-ci.

- Et ex d'Elena. Ajoute Damon.

- Je suis Tyler Lockwood, un ancien "sbire" de Klaus.

- C'est un des seuls hybride encore vivant. Klaus a tué tous les autres qu'il a créé... Ajoute Stefan.

J'imaginais leurs histoires, comment ils en étaient arrivés jusque là, comment ils avaient étés transformés en ce qu'ils sont, quel âge ils avaient. Mais une idée me vint en tête: on aura besoin d'aide d'autres personnes, la meute de Scott.

Merciii

La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant