33

245 11 0
                                    

- Tu es sûre que tout va bien ? Me demande ma mère.
- Oui ! Je vais bien...
- Ça n'a pas l'air.
- Mais je vais bien. Je t'assure.
Nous sommes dans la salon, la télévision est allumée. Il n'y a aucun bruit d'ambiance, ma mère travaille et moi je suis là, à ne rien faire... Je décide de monter dans ma chambre après un long moment de débat dans ma tête. En arrivant, je redécouvre ma chambre. Elle est comme dans mon vrai monde. Je referme la porte, prend mon téléphone, une paire d'écouteurs et m'installe dans mon lit. Je commence à écouter de la musique en faisant le vide dans ma tête. J'écoute.
Puis, une question me vient en tête. Comment ais-je fais pour me retrouver dans ce monde ? Peut-être qu'en fin de compte mon "vrai monde" n'était qu'une illusion ? Peut-être que toutes ces situations épiques ne se sont déroulées que dans la tête ? Et si le monde dans lequel je suis maintenant avait toujours était le même ? Peut-être qu'en fin de compte je ne suis qu'une fille de dix-huit ans qui a fait des rêves bizarres durant son coma et qui confond la réalité au rêve ? Suis-je folle ? Mais dans ce cas, comment ais-je fais pour savoir que Derek et Scott étaient des loups ? Tant de questions sans réponses.
- Lylie !?
Une vois vient de me réveiller de ma torpeur. Celle de ma mère.
- Oui ?
- Il y a quelqu'un pour toi à la porte !
- J'arrive !
Je retire mes écouteurs mais garde mon téléphone et descend. Arrivée dans la hall, je vois une personne que je n'avais pas vue depuis longtemps: Allison.
- Salut Lylie.
- Salut... A... Allison.
- Hum... Lydia avait pas l'air bien après que tu lui ai parlée... Et... Si tu veux en parler bien sûr, je voulais savoir qui était ce... ce Stiles.
- C'est... compliqué. Stiles est...
Je ne pouvais pas continuer de parler, le fait de revoir Allison d'entre les morts était très... perturbant.

- Ça va ? Me demande-t-elle.
- Hum... Je... C'est juste que...
Une larme coula le long de ma joue.
- Lylie...
Je me précipite sur elle et l'enlace de toute mes forces. Savoir qu'elle était morte m'avait anéanti. J'avais passée des nuits blanches à pleurer sa mort.
- Je suis si heureuse de te revoir... Dis-je.

- Mais... On ne se connais que depuis aujourd'hui...

- Je sais... mais pas moi...

- Comment as-tu su pour ma famille ? Le fait qu'ils chassent les loups.

- Je le savais... c'est tout...

- Tu... tu es quoi toi ?

- Je suis un lou... juste moi...

- J'ai du mal à comprendre... Comment tu as su pour Scott et Derek aussi ?
- J...
- Qui d'autre ?
- Jackson ?
- Il est au lycée et est sortit avec Lydia mais c'est tout.
- Le Kanima !
- Je... Nous l'avons battu !

- Qui c'était ?
- C'était... Jackson.

- Je le sais !
- Mais ça prouve quoi ?
- Peter ?
- L'oncle de Derek ?
- Oui !

- C'était l'alpha de Scott mais on l'a arrêté il y a quelques mois.
- Lydia ne va pas trop bien tu m'a dit ?
- Oui...
- Elle a des visions de lui. De Peter.
- Quoi ? Mais Peter Hale est mort !

- Pas pour très longtemps.

- Ce n'est pas possible !
- Crois moi Allison, je sais des choses.
- J'aimerai te croire... mais si tu me connais vraiment...
- Tu ne laisses jamais la confiance te gagner. Je le sais.

- Oui. N'empêche que les choses que tu sais m'étonnent beaucoup.

- Vraiment ?
- Oui. Je devrai en parler à Scott. Les choses que tu sais pourraient nous aider.

- Tu crois ?
- Oui.

La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant