Zain malik |
Je déballais mes affaires personnel comme mes médaillé , mes décoration , mes prix .
C'est ma fierté tous sa , se sont mes prix que j'ai gagnée en 5 ans de travail tous sa .
« _ Bon zain , il faut que je m'absente , je vais aller voir les voisins d'en face » m'informe Aria qui venait d'entrer .
« _Pourquoi tu veux aller les voir ? On n'est pas encore installer »
« _Calme toi zain , c'est juste pour faire connaissance avec eux en plus je suis nouvelle dans ce quartier , sa me plairait d'avoir une amie »
Il ne faut pas Aria soit ami avec les voisins ,qu'est ce qui prouve que ce sont pas des psychopathe ? On vient juste d'arriver dans ce quartier et elle veut nous faire déjà remarquer.
« _ j'ne pense pas que ... »
Avant que ju le temps de parler qu'elle est sortie en partant chez les "voisins " , je l'aime mais j'aime pas c'est coup là .
Esméralda vogon |
J'étais allongée sur le canapé et Liam me caresse lentement le ventre .
«_ Je suis impatient qu'il naisse ..» me dit-il , je souris c'est vraiment l'homme le plus parfait au monde .
« _ Aria , nous a invitée à venir prendre le thé , tu ne devons pas la faire attendre » rappelai-je à Liam
«_ Oui allons-y , prends des petits fours » me dit-il .
«_daccord »
Zain malik |
«_Aria , je t'avais dit de ne pas les inviter mais pourtant tu l'a fait ! »
«_ zain , c'est juste une invitation pour être polie envers Esméralda qui malgré sa grossesse à tenu à nous souhaiter la bienvenue .»
« _daccord mais promet moi de ne pas être tous le temps fourré chez eux »
« _ Pour sa il n'y a pas de risque »
Je sais que c'est pas normal de s'engueuler pour sa mais croyez moi , j'ai rien envie d'avoir affaire à ces voisins et même pas à cette Esméralda nu même à son mari déjà .
Y'a plus d'un milliards de gens dans ce quartier pour ceux là ? D'ailleurs après ce thé , j'ne veut pas tomber sur eux .
On sonne à la porte .
«_ Zain , va ouvrir je sort les biscuits du four » me dit Aria dans la cuisine alors que je suis dans le salon .
Je m'en vais , j'ouvre doucement la porte, ah c'est elle et c'est son mari , elle aurait pu trouver , une meilleure personne .
«_Bonjour zain » me dit Esméralda , c'est fou comme cette femme est jolie et à côté il y a son mari .
Je leurs fit entrer sans répondre à son bonjour .
Aria arriva avec son tablier pour saluer les "voisins " .
«_Je suis tellement contente que vous avez pû venir venez vous installer » dit Aria avec un sourire grand comme la Russie .
Il ne faut pas qu'elle s'attache trop aux voisins .
Esméralda vogon |
Zain a l'air vraiment très désagréable , contrairement à sa femme qui est tellement gentille , aimable et très mignonne.
Elle nous fit installer sur leurs canapé .
«_Au faite , j'ai fait des petits fours au cas où »dit-je à Aria .
«_Oh c'est si gentille à vous , j'imagine qu'ils sont succulent , zain aide moi à les mettre dans une assiette .»
Zain malik |
Je prends les fameux petits fours et je les mets dans une assiette ,espérons que sa finisse vite .
-----------------------
Désolé si il ne se passe rien dans ce chapitre mais je voulais poster .
VOUS LISEZ
military ↗z.m
Fanfiction"Je te présente mes excuses " Zain malik x Esméralda vogon Écris par @zayncandy © 18 septembre 2015