Zain malik ☁
_« Zain permet moi de te poser une question personnelle » me dit Nicole , la mère d'Esméralda avant de me tendre une poche de glace pour mettre sur ma joue. Disons que Aria ne m'avait pas louper.
Mais ne vous inquiétez pas , je trouverez un moyen de me venger. C'est déjà un bon début qu'elle ne vive plus ici. Faut qu'elle se fasse une raison , elle et moi c'est finit pour de boss et il faut qu'elle de fasse une raison.
_« Oui je t'écoute » lui dis-je avant de poser la poche sur ma joue droite.
_« La femme qui était présente , il y'a quelques minutes était en faite qui ? Et pourquoi elle était en colère contre toi »
Je soupire un petit moment. Je n'ai pas envie de lui raconter mon histoire avec Aria d'autant plus que en ce moment j'envisage le divorce avec cette dernière.
Non en faite , je crains qu'elle le disse à sa fille.
_« Elle s'appelle Aria » lui avoue ai-je
_« Oui je la connais c'est une amie de ma fille mais là n'est pas le problème »
_« D'accord c'est ma » j'avale ma salive avant de continuer ma phrase, ça me fait tellement mal de le dire. « Femme » .
Je pouvais voir dans le yeux de Nicole que je ne la considérais pas comme ma fille ni comme un être que je porte dans mon coeur.
_« Je sais Zain. Et je sais aussi que tu ne l'aime pas. » me dit Nicole.
Je tournais mon visage vers elle. Elle le savait et elle m'a misse dans cette position ?
_« Que dis-tu Nicole je l'aime sauf que souvent mademoiselle à des sautes d'humeur comme voici »
En faite j'essayai moi même de me convaincre que je l'aimais mais non. J'avais envie de crier. De dire à Nicole que la seule qui hantait mes nuits n'était autre que sa fille.
🌺 Aria Butera ( Malik )Je sortis doucement de chez Zain. Le coeur battant un sourire aux lèvres. J'avais cette des sentiments pour cet individu nommé Zain mais je venais de me prouver à moi-même que je ne tenais pas tant que ça à lui.
Je décida de rentrée chez mon amie avant qu'elle s'inquiète mais une idée assez diabolique me traversa l'esprit.
Je pris une feuille de papier et un stylo qui se trouvait dans mon sac puis j'écris juste une petite menace pas très méchante avant de la glisser sous la porte de mademoiselle Vogon.
Je continua ma route jusqu'à chez mon amie. Fière de ma journée. Je vais les pousse à bout ses deux là.
Je veux qu'ils souffrent comme moi je soufre.
VOUS LISEZ
military ↗z.m
Fanfiction"Je te présente mes excuses " Zain malik x Esméralda vogon Écris par @zayncandy © 18 septembre 2015