Esmeralda vogon |
Cela faisait quelques minutes que mon mari était allé en voyage. Je me sentais seule , Ivana dormait tranquillement sur mes genoux avec le pull en laine que je lui avait tricoter .
L'ennui me pris vite. Je pris mon téléphone pour appeler ma mère. Il y assez longtemps que je ne l'ai pas. Depuis la naissance d'Ivana .
Je m'installe dans le salon en composant le numéro fixe de ma mère. J'en profite pour observer la maison d'en face.
Celle des malik. Il reste un vrai pour moi , surtout Aria qui a cesser de me parler du jour au lendemain. Ma mère décrocha son téléphone ce qui me fit sortir de mes esprits.
Conversation téléphonique :
_«Allô ma chérie » dit elle d'une voie grasse.
_« Bonjour maman , comment vas-tu ? , sa fait longtemps n'est-ce-pas ? »
_« Oui ma chérie , je vais très bien et oui ça fait assez longtemps que l'on ne sais pas vu , comment ça va à la maison ? »
_« Ça va bien oui merci , je me demandais si tu pouvais passer car je m'ennuie un peu »
_« Oui ça ne me dérange pas , je viens »
_« merci ...»
Je raccroche doucement le téléphone et je prends Ivana dans mes bras. Je vais la déposée dans son berceau et préparer l'arriver de ma mère.
Aria malik , butera |
Je ne crois pas ce que je venais d'entendre. Zain va divorcer avec moi. C'est peu être mieux comme ça. Il pourra enfin être heureux avec quelqu'un qui supportera toutes ces tromperies et infidélités de sa part .
Je prends mon sac a main et ma veste , j'ai deux ou trois choses a régler avant ce divorce et croier moi , il ne s'en sortira pas indemne.
_« Où vas-tu ? » me questionne zain
_« Quelques part ...» répondis-je
_« Non sérieux ! Où tu vas , il sera bientôt l'heure du déjeuner , tu crois pas que tu devrais cuisiner ? »
_« Non s'en façon , je cuisine pour mon mari et pas pour clochards à qui j'ai donner ma virginité »
Je sortie en claquant fièrement la porte d'entrer de notre , non ma maison si ce que je pense s'avère être juste , le monde de min chère zain sera brisé.
C'est fou non ? Comment mon mari a pu devenir mon ennemi! Je trottine doucement jusqu'à la maison d'en face ! Qui as dit que j'allais loin ?
Je ne vais pas voir Esmeralda bien sûre mais sa fille par contre m'intéresse. Je veux juste prouver que zain est l'auteur du viol d'Esméralda et après je lui ferais du chantage.
Je vais derrière la maison des Payne. Il y a un balcon qui conduit à la chambre du bébé. Et il y'a un arbre jusqu'à côté. J'enlève mes escarpins à talons et je me met a escalader l'arbre .
« ma pauvre Aria Olivine Butera ex Malik , tu es tombé bas » ( oui j'ai changer son nom ) .
J'arrive jusqu'au balcon et je me propulse grâce a une branche d'arbre au balcon. J'atéris sans blessures sur mes fesses. Je me lève et j'ouvre la porte du vatan bien sûre c'est ouvert.
Je pousse les rideaux et me voilà dans la chambre du bébé d'Esméralda. Elle est magnifiquement décorée. Sa mère a bon goût alors.
Je me précipite vers me berceau de se nourrisson et je la voit. Cette petite fille si innocente dormir. Elle ressemble tellement a zain. Elle a la beauté de son père. Elle aurait pu être l'enfant que j'aurai eu avec lui mais non .
Je fouille dans mon sac à main et j'en sors un peigne. Je peigne soigneusement ses cheveux puis je remet le peigne dans un sac en plastique. Je prends un coton-tige que je met dans la bouche de ce bébé pour en tirer sa salive.
Il ne manque plus que zain et son secret sera dévoilé...
_____________________
Hello it's me ! 💕
Avez-vous aimer mon chapitre ? 😌
Faites le part en commentaire , il y'a plus de 700 mots 💘
Donnez vos impression sur l'action qui s'est produite .
Et désolé pour les punchlines j'étais inspiré 😂😂.
Allez voir ma nouvelle fiction Didn't mean it zjm , une fille m'a donner si' idée car elle n'est plus sur wattpad .😐
Juste une question qui peu me faire un trailer ?
Voici mes réseaux sociaux :
Kik : lylisnadi
Instagram : lylisnadidi
Snap : an-africangirl
Twitter : zayncandy
VOUS LISEZ
military ↗z.m
Fanfic"Je te présente mes excuses " Zain malik x Esméralda vogon Écris par @zayncandy © 18 septembre 2015