#Eleven ( part 1 )

1.2K 107 2
                                    

«_Zain??? Pourquoi rentre tu que maintenant » demande Aria . Elle était tellement énervée qu'elle n'a même pas vu qu'il pleuvait .

«_J'peux rentrer au moins » lui dis-je . Elle ouvrit la porte qui était entre-ouverte avant . Je pénétre à l'intérieure de la maison encore mouillé .

«_Je t'apporte une serviette ... » dit elle avant d'aller la chercher .

J'enlève ma veste puis l'accroche sur le porte-manteau . Aria arrive avec la serviette .

Elle me la donne . Je la prend puis la passe sur mon visage .

«_Je peux savoir où tu étais maintenant .. J'me suis inquiétez pour toi zain .. Pendant tous ce temps et maintenant tu reviens »

Je m'assois sur le canapé .

«_Je suis navré mais j'étais trop pensive ces jours-ci pour rester ici pardonne moi tu veux ... »

Aria malik |

J'ne voulais pas me fâcher avec lui mais là c'est plus possible . Sa fait quelques temps qu'il n'est pas là à la maison avec moi sa femme . C'est normal que ce soit le seule à l'attendre le soir alors qu'il ne rentre pas ... Et ce soir il revient comme si de rien n'était ...

«_Non zain ... J'ne trouve pas sa normal en plus je dois dormir demain je dois aller voir Esméralda ... »

«_Esméralda ... » dit-il étonné «_Elle va bien ? »

Je souffle .

«_Oui elle a accouché une belle petite fille ... »

«_Quoi ? » dit il avec suprise en se levant du canapé .«_Mais quand sa ? »

«_Aujourd'hui soir d'ailleurs Liam y est encore je crois avec sa fille qui te ressemble drôlement ... Je dois dire »

«_J'ne vois pas de quoi tu parles Aria .. Que veux tu dire »

J'ne vais pas tourner autour du pot , j'me demande pourquoi zain reviens d'un coup comme sa pile le jour où Esméralda à accouché et il ne s'inquiète même pas pour moi mais pour elle ....

-------------

Désolé pour l'attente et pour les petits chapitres mais j'avais trop sommeil en l'écrivant et je comprends qu'il ai des fautes et tous .

Comme vous pouvez le voir c es la partie 1 il y' aura d'autres parties :)

Merci pour les 600 vues et 200 likes ✨✨✨

military ↗z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant