#Eighteen

1.1K 100 30
                                    

Aria malik |

Cela faisait plus d'une demi-heure que je fouinais dans les affaires de Zain sans succès. Je me grattais la tête un petit moment peu être avais-je commis une erreur et que zain ne rangeait pas ses effets personnels dans son placards.

Je me sentais décourager. Puis je m'avança jusqu'à la salle de bain. Je tournais de l'œil pour tomber sur la brosse à dent de zain.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je la prise puis la rangea dans le même sac en plastique que les cheveux D'Ivana.

Demain je déposerais ça dans la clinique la plus proche. Je m'assis quelques minutes sur une chaise longue pour réfléchir.

Zain méritait-il ce que j'allais lui faire ? Étais-je aussi cruel que lui ? Peu être que je devenais comme lui ? Finalement.

Ma tête tournait je me posais toutes ces questions. Il me détestait alors qu'une partie de moi ressentait encore des sentiments pour lui. À moins que ce n'est-ce que de la pitié ?

Mes sentiments étaient trop partagés. Je remémorait dans ma tête un souvenir de moi et Zain. Nous étions vraiment heureux ensemble mais maintenant tous a changé.

Zain malik |

Je regardais avec attention Esméralda m'être la table du dîner. J'observais ses délicats gestes faire son travail de maison.

_« Tu sais que si tu m'aidais ça irai beaucoup plus vite » s'exclame t-elle

_« Oh oui pardon excuses moi , je pris l'assiette des mains et de Esméralda mais à mon toucher. Celle-ci laisse tomber le couvert.

L'assiette tomba au sol ce qui résonner un bruit fort.

_« Je suis désolé ... » dis-je en tentant de m'excuser.

_« Non ce n'est pas la peine de t'excuser Zain , ce n'est pas de ta faute en plus c'était une vielle assiette » dit-elle « Je vais aller chercher un balaie » dit Esméralda avant de disparaître.

C'est assez bizarre que cette assiette soit tomber comme ça. Pourtant elle l'a tenait bien ... Quelques minutes après , Esméralda revint avec un balaie et une pelle.

**

Après ce incident , les choses reprenait leurs cours normal. Le table était mise et le dîner servît. La Mère d'Esméralda apportait les plats , ça sentait déjà bon.

_« Ça sent bon ! » dis-je alors que la mère d'Esméralda me regardait avec un énorme sourire.

_« Je vous l'accord , ma fille est un vrai cordon bleu , sin père était un grand cuisiner , il lui a tous appris. » Elle faisait le récit de la vie de sa fille avec un toujours sin grand sourire collé sur le visage.

military ↗z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant