-omniscient-
Le métisse entra dans le bâtiment qui était situé juste en face de l'endroit où il avait garer sa voiture . Il se demandait un peu si c'était une bonne idée . Il imaginait que si Aria se se réveillait , elle aurait sûrement des soupçon .
La pluie commençait à émettre des gouttes .Il n'avait le choix que d'y rentrer . Il pris soin de fermer la porte derrière lui .
Il semblait y avoir quelques personnes de gardes dans cette hôpital comme les médecins apprentis ou autre. Il pris son courage à main et demanda à un apprentis où était la chambre d'Esméralda vogon .
L'apprenti hésita avant de lui donner car il se faisait assez tard et il ne savait pas qui était zain pour Esméralda .
Après quelques réflexions , il accepta enfin de livrer le nom de fameuse chambre au basané .
Quand il eu sa réponse , il le remercia puis poursuivît sa route . Il empreinte l'ascenseur . Il en profita pour réfléchir à ce qu'il allait dire devant Esméralda ou ce qu'il allait faire.
Il se disait maintenant qu'il avait peu être pris des risques pour rien alors que ce n'était pas une bonne idée. Il racla sa gorgue puis sorti de l'ascenseur à son arrivée .
La chambre d'Esméralda était la deux cent cinquante donc à gauche . Il passait devant la deux cent quarante puis ainsi de suite jusqu'à la chambre tant attendu .
Il pressa délicatement la poignée de la portiére pour ne faire aucun bruit . Il la laissa ouverte dans un écart bien précis puis entra sans faire le moindre bruit .
Notre belle blonde était couchée non plutôt allongée sur son lit . Elle dormait paisiblement avec quelques câbles branché autour d'elle .
Il s'approchait malencontreusement de la femme. Il était devant son lit . Il l'a regardait dormir .Il aurait aimé voir le bébé qu'à fait n'ettre Esméralda , il aurait dire qu'il est le pére . Il aurait aimé donner un nom à cet enfant , il aurait tous simplement aimé d'être à la place de Liam et maintenant il est trop tard. Il effleura la joue de cette dernière avec tant de passion .
"Un jour tu sera que je m'en veux à moi-même de t'avoir fait du mal " dit il avant de verser une dernière larme et partir .
Il regardait sans arrêt en arrière pour voir si elle dormait avant de s'en aller . ......
---------------------
Je le trouve triste ce chapitre mais bon donnez vos avis :)
Merci grâce à vous on n'a presque les 1k c'est vraiment gentille .
Le #twelve arrive bientôt
VOUS LISEZ
military ↗z.m
Fanfic"Je te présente mes excuses " Zain malik x Esméralda vogon Écris par @zayncandy © 18 septembre 2015