2 mois plus tards ....
Le ventre de Esméralda grossit de plus en plus . Bientôt elle aura sa petite fille dans les bras . Elle est Liam se sont longuement disputés après cette historie de psy et autre mais leur couple tiens toujours .
Aria et Esméralda se sont rapprochées et sont devenues plus que des meilleures amies . Esméralda ne fait plus ses cauchemars ce qui met Liam content car il avait peur pour elle ...
Quand à zain , il est plus invisible que le mot lui même ...
Esméralda vogon |
Aujourd'hui je vais faire du shopping avec Aria . Elle est vraiment gentille . J'adore passé du temps avec elle . En plus elle est ma voisine de maison alors je peux aller tous le temps la voir .
«_Tu sort ? » me demande Liam son journal à la main ..
«_Oui je vais faire du shopping avec Aria , je pense acheté pleins de choses pour le bébé » .Liam s'approche de lui et me fait un câlin .
«_Si sa continue comme sa , Aria me volera ma petite femme » dit Liam tous souriant .
«_Mais non , elle ne pourra jamais te remplacer , aller je file , bisou »
Je l'embrasse puis me dirige vers la sortie .
Aria malik |
Je suis contente d'être amie avec Esméralda . C'est une très belle personne et je sens que quelques choses nous lie . Quand à zayn , j'ne sais vraiment pas ce qu'il a .
J'ai un peu l'impression qu'il m'évite ou évite Esméralda ou Liam . Ce qui m'a surpris le plus c'est qu'il ne mentionne jamais son travail de militaire . Alors que ce travail faut la fierté de mon mari . Ça me semble vraiment bizarre .Je n'est osé lui posé la question de peur qu'il s'énerve contre moi .
Je faisais mon sac quand on sonne à la porte .C'est sûrement Esméralda . Je court pour aller ouvrir la porte .
«_Esméralda ! » je lui fais la bise .
«Tu es prêts , on peut y aller ? » me demande t-elle .
«_Oui bien sûre » je partit à l'intérieure prendre mon sac .«_Et zayn , je peux au moins le saluer » me demande t-elle . «_Non désolé il est malade , il ne se sent pas bien » répondis-je .
«_Ah ! » .
Je baisse des yeux . Sa me fait mal d'avoir menti à Esméralda .
«_Bon c'est pas tous sa mais on n'a un après midi shopping pas vrai ? » dis-je pour changer de sujet .
«_Oui allons-y »
Je ferme la porte derrière moi à clé . J'espère que zan va revenir d'où il est allé . ..
------------------------
Nouveau chapitre désolé pour les fautes je l'ES écrit hier soir , j'me suis relue mais je pense qu'il y'en n'a encore.
Donnez votre avis c'est important pour moi :)
Désolé chapitre qui n'est pas intéressant mais le prochain sera plus intéressant :
Merci à ceux qui lisent cette fiction . Je n'abandonnerai pas , je la terminerais .
A.N
VOUS LISEZ
military ↗z.m
Hayran Kurgu"Je te présente mes excuses " Zain malik x Esméralda vogon Écris par @zayncandy © 18 septembre 2015