Je regardais souvent par la fenêtre de la cuisine les nouveaux voisins m'intringue beaucoup surtout monsieur Malik .Il avait à peine dit un mot quand je l'ai rencontré , est-ce que j'y suis pour quelques choses ? Monsieur malik est un très bel homme , mais non mais qu'est ce que je raconte .
‹‹ -Coucou chérie , les nouveaux voisins sont arrivés ! ›› me dit mon mari qui venait de rentrer du boulot il posa sa mallette sur une chaise le cuisine et s'approcha doucement de moi .
‹‹ -OUI ils sont arrivés , j'ai fait connaissance avec eux ›› lui répondis-je .
Il me fit un bisou sur ta temple , il s'approche tous doucement de mon ventre et le caresse puis l'embrasse .
Il s'adresse à l'enfant dans mon ventre .
‹‹ - Écoute mon amour , tu devrais vraiment sortir car ta mère et moi , on n'est impatient de t'avoir ››
Je souris , mon mari s'appelle Liam , il est très tendre et très doux avec moi , c'est la principale qualité qui m'a attiré vers lui .
On sonna à la porte .
‹‹ - Je vais ouvrir ››dit Liam .
C'est vrai qu'il est attentionné mais moi je suis enceinte pas handicapé alors je le suis pour voir qui sait .
Aria malik |
Esméralda à été tellement gentille de venir nous accueillir malgré sa grossesse en plus c'est une très belle femme sa grossesse lui réussis vraiment beaucoup.
J'aimerais vraiment que moi et zain on n'aille un enfant , bien sûre il est toujours en déplacement ce qui pose problème mais on saura arranger les choses .
J'ai profité pour faire ma fameuse tarte à la pomme , je veux prendre le thé avec Esméralda .
Ah cette heure ci , son mari devrait forcément être rentrer .
Je traverse la route qui nous sépare et je sonne chez mes voisins. Après environ trois sonnerie , c'est un homme très charmant avec sa barbe qui datait d'environ trois jours qui vint m'ouvrir .
‹‹- Bonjour ›› me dit-il avec un sourire ‹‹ Que puis-je faire pour vous ? ››
‹‹ - Eh vie je suis Aria malik ›› je lui tends ma main qu'il serra .‹‹ Moi et mon mari , nous sommes vos nouveaux voisins , je voulais qu'on fasse un peu connaissance donc je voudrais vous invitez à prendre le thé ››
Avant qu'il puisse me répondre , Esméralda arriva .
‹‹ Ah Aria ! ›› dit-elle .
‹‹ Madame malik était venue nous inviter pour prendre le thé , chérie ›› dit-il à sa femme .
‹‹ D'accord ,nous allons venir ›› répondis Esméralda .
‹‹ Très bien , on vous attends ››
Dis-je avec un grand sourire avant de tourner les talons .
-----------------------
Désolé de ne pas avoir pu poster plus vite .
Avis ?
VOUS LISEZ
military ↗z.m
Fanfiction"Je te présente mes excuses " Zain malik x Esméralda vogon Écris par @zayncandy © 18 septembre 2015