Twenty-six

622 64 2
                                    

Esméralda Vogon


Me revoilà encore dans une situation que je ne pourrais décrire. En face de moi se trouve Zain qui me regarde dans les yeux. Il tient fermement ma main , signifiant que j 'ne peux pas m'en sortir.

Je ne peux me mentir à moi-même , ce baiser était tellement beau que j'eu envie à ce moment même de recommencer une nouvelle fois de joindre mes lèvres aux siennes.

_« Réponds moi ». La voie du brun résonna dans mes oreilles alors que j'étais dans mes pensées.

Je devais chasser ses pensées de mon esprits. J'en l'aimais pas. Je ne ressentais que de la sympathie pour lui. Ce qui nous ai arrivé n'était qu'un moment d'égarement.

J'avais envie de lui répondre cela mais je n'arrivais pas à bouger mes lèvres. J'avais beau essayer , je n'y arrivai pas .

_« Si tu ne parle pas , moi je vais parler » dit-il avant de prendre une grande inspiration. « Je t'aime beaucoup  plus que je dois t'aimer. Je suis tombé éperdument fou amoureux de toi , Esméralda et je m'en contrefiche que tu sois marié , je me battrais pour que tu m'aimes moi et pas un autre ».

J'étais resté stoïque sur la déclaration de Zain. Il m'aimait ? C'était si absurde et tellement évident.  Il caresse doucement mes cheveux avec son autre main.

Je baissais  les yeux , gênée par sa déclaration. Surtout par le faite que je ne savais quoi répondre.  Ressent ai-je quelques choses pour lui ? J'ne le savais pas. 

_« Zain , s'il te plait , il faut que je retourne chez moi » lui dis-je sans le regarder dans les yeux à telle point que j'étais gênée de la situation.

Elle me lâcha à contre coeur avant de poser un mince baiser sur ma joue. Je souris doucement avant de regagner ma maison.

Zain Malik

Voici maintenant trente minutes que je suis chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voici maintenant trente minutes que je suis chez moi. Aria prépare le dîner en chantonnant pendant que je suis assis dans un canapé du salon.

Qui aurait pu croire qu'une personne qui à l'air aussi gentille n'est qu'un démon en réalité. Je ferme les yeux pendant un cour instant et je repense à Esméralda tout à l'heure.

_« Tu penses à elle ? » me demande Aria après avoir posé le plat du soir devant moi.

_« À qui d'autre voudrais-tu que je pense ? » Ricanai-je doucement.

Cette dernière soupira avant de me servir la salade composé qu'elle avait concocté. Il est vrai que je déteste Aria mais elle a toujours su très bien cuisiné.

_« J'ne sais pas ...» lâche telle.

Je soulève mon regard du plat et met sur elle. Le visage d'Aria à l'air triste. Ses yeux sont rouge et ses cheveux en bataille je la reconnais à peine.

_« Qu'est-ce qu'il y'a ? » demandai-je à cette dernière.

_« Rien , c'est juste que ...» commence telle la voie tremblante.

_« Aria , ce n'est pas moi qui veux que participer à cette supercherie »

_« De quoi parles-tu ? » dit-elle avec  dédain et mépris dans sa voie.

_« Personne , ne t'a forcé à vivre à moi sachant que J'ne t'aime pas , que je pense à quelqu'un d'autre en étant avec toi. Tu es belle , peu être intelligente et riche , tu peux refaire ta vie avec n'importe qui d'autres qui t'aimera »

_« Mais le problème c'est que J'ne veux pas d'autres , je te veux toi et seulement toi »

Je crois qu'Aria ne m'aime pas et qu'elle est seulement obsédée par moi. Pourquoi me forcé à rester avec elle s J'ne l'aime pas ?

J'ne comprendrais jamais les femmes.

Esméralda Vogon

_« Finissons-en » dis-je à mon mari après m'être installé devant la chaise près lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_« Finissons-en » dis-je à mon mari après m'être installé devant la chaise près lui .

_« La petite dort alors ne cris pas trop fort si tu veux crier » médit Liam avant de s'installer dans le canapé en face de moi.

_« Très bien , alors comment comptes-tu m'expliquer ton absence ? »

_« Je n'ai rien à expliquer tu sais très bien où j'étais , ce que je faisais et avec qui je le faisais » dit-il en haussant le ton.

_« Oui c'est ça ,quitte à nous abandonner nous , moi et ta fille. Tu nous as beaucoup manqué. »

_« Tu sais très bien que ce travaille compte beaucoup pour moi et que sans lui , “la fille ” que tu dit être la mienne aurait des besoins que tu ne pourrais satisfaire »

_« Qu'est-ce que tu me reproche au juste ? » demandai-je pour mettre fin à ses cris qui gênent les voisins.

_« Tu veux que je délaisse l'emploi auxquelles j'y ai  beaucoup travaillé pour une fille qui n'ai même pas la mienne ? »

___________

Coucou voici le chapitre.

Qu'en avez-vous pensé ?

Lyse

military ↗z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant