#Fiveteen

1.1K 103 3
                                    

Aria malik |

Comment ça que le ramener. Zain était gravement amoché de partout . Dans quelle histoire noire s'est il encore mis putain et comme toujours c'est moi qui vais devoir ramasser ses dégâts .

«_Il faut que tu m'aides à le rentrer s'il te plait , autrement dit c'est impossible »

Dis je à Harry .

«_Ne t'inquiète pas » dit il avant de m'aider à rentrer zayn .

Il a vraiment un problème , il devrait dire merci à dieu de lui avoir donner un ami comme Harry .

On fit entrer zain et on l'allongea sur le canapé du salon .

«_Merci de l'avoir ramené Harry , il a de la chance de t'avoir »

«_Derien ça me fait plaisir » dit il avec un grand sourire.

Maintenant que j'y pense comment il a fait pour être aussi amoché .

«_Où étais t-il ? Qu'est ce qui c'est passée ? »

«_Je te mentirais en te répondant que tous va bien »

«_Alors dit moi la vérité , je t'en supplie j'ai besoin de le savoir . »

«_Je suis désolé »

Il prononça cette dernière phrase avant de partir . Qu'est ce que j'allais faire de zain ? Peu être le soigner . Pour le moment il était inconscient . Il sentait assez l'alcool .

J'en déduis alors que peu être il est allé dans un bar et le reste c'est traduit par une bagarre . Je vais dans la salle de bain .

Je prends de quoi nettoyer ses blessures : du coton , et de l'alcool devra faire l'affaire . Je prends ton ça et du bandage.

Esméralda vogon |

Je dormais paisiblement quand j'entendis les cris du bébé . Évidemment Liam dormait tellement bien que j'ne voulu pas le réveiller .

J'enfila rapidement un vêtement adéquats et j'alla dans la chambre de mon bébé . Ivana pleurait .

Je le prise et la berce tous doucement pour qu'elle s'endorme . C'est assez bizarre car elle ne réveille jamais en plein milieu de la nuit . Cela signifie peut être que mon bébé grandi .

Pendant que je la berce. J'observe de la lumière dans la maison des voisins . Il est près de deux heure du matin mais il ne dorme pas c'est étrange ...

Le lendemain matin :

Aria malik |

Je me réveilla alors que zain dormais encore . Et dire que hier il était inconscient . J'ai hâte qu'il se réveille pour enfin lui parler . C'est assez rare qu'on n'est une discutions .

Je me lève de mon lit puis je vais me laver les dents . J'en profite pour me regarder dans le miroir .

Oh mon dieu . J'ne me reconnais même pas .

J'ai vraiment des cernes autour des yeux. Des cheveux qui avait l'air d'être peigné ou même brosser il y a vraiment longtemps .

Alors c'est ce que je suis devenu à cause de lui. Il me fait tourner tellement la tête .

J'ouvris le robinet qui laissa couler de l'eau puis je me rinça me visage. Je pris ma brosse à dents pour me brosser les dents .

Puis je sortis de la salle de bain . Zain venait de se réveiller . Il se frottait encore les yeux .

C'est le moment d'agir . Il doit tous me dire et je ne recule rais devant rien pour savoir la réponse

military ↗z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant