#Twentieth ( part 1)

1K 87 21
                                    

Aria Malik |

J'avais pénétré dans l'enceinte de la clinique. J'étais maintenant dans le bureau d'un des meilleurs médecins de cette clinique.

_«Bonjour mademoiselle Malik. Je ...» Je le coupai-je avant qu'il aille plus loin ce nom est si douloureux à porter.

_« Non c'est mademoiselle Butera » le corrigai-je

_« Très bien dit-il avant de croiser ses bras alors vous après pris un rendez-vous dans ma clinique pour une vérification d'ADN ( Je ne sais vraiment pas comment l'on d'écrit cette expérience )

_« Oui effectivement , c'est la raison de ma venue. Je lui confit les échantillons que j'avais prélevé au préalable sur la fille d'Esméralda et mon ex mari. »

Il l'est pris puis me sourit.

_«Quand aurai-je les résultats ? »

_« J'ne sais absolument pas , nous vous contacterons dès que possible »

Je lui sourit et il me rendit mon sourire avant que j'entame ma route vers la sortie .

Je lui sourit et il me rendit mon sourire avant que j'entame ma route vers la sortie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**

Dehors , je respirais l'air frais. Je m'étais posée sur un banc dans un parc pour enfant. Il n'y avait aucun enfant pour cause qu'on n'était lundi.

Je soufflais encore un peu avant de prendre la route pour regagner le domicile de mon amie.

Esméralda Vogon |

Ce matin en me réveillant j'ai reçu un appel de Liam qui m'annonçait qu'il était bien arrivé. Il prenait déjà de mes nouvelles alors que nous nous étions quittés il y'a à peine deux jours. N'est-il pas fabuleux comme mari ?

Je regardais Ivana qui jouait avec sa grand-mère. Cela me redonna un grand sourire.

Certains pensèrent que j'ai une vie parfaite mais j'ne qualifirais pas ma vie comme ça. Tous mes proches m'ont aidé à reprendre le sourire quand j'ne l'avait plus ce qui magnifique.

_« Esméralda ! » Ma mère m'interpelle ce qui me fit sortir de mes esprits.

_« Oui Maman »

_«Je dois m'absenter un court instants , j'ne vais pas durer » dit-elle sous un ton très perspicace.

_« Mais où vas-tu ? » demandai-je avec un air curieux.

_« Ce ne sont pas tes affaires, je suis assez grande pour me débrouiller » Ce sont les derniers mots prononcés par ma mère avant de mettre son manteau et de s'éclipser doucement.

C'était la première fous qu'elle était aussi froide avec moi.

Je pris ma fille dans mes bras. Et je la regarda.

military ↗z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant