Aria Malik , butera |
21 Novembre
Je déposais encore une dernière rose sur ta tombe de mes très "chères parents " avant de tourner le dos. Je ne pouvais même pas avoir mal de les avoir perdu.
Ce n'était que des hypocrites qui ne pensaient qu'à eux. Et maintenant voilà le résultats. Je suis la seule qui est encore un peu d'estime pour eux pour déposer des fleurs sur leurs tombes.
Petite , ils m'ont envoyés vivres chez ma grand-mère disant que je n'était qu'une erreur par manque de contraception. Je sais que comme ça c'est blessant mais j'ai appris à m'y faire.
Ma grand-mère s'est bien occupée de moi. À telle point que je l'a considérait comme ma propre mère. Mon grand-père s'est conduit avec moi parfaitement comme un père l'aurait fait.
Je ne l'ai remercierai jamais assez d'avoir occuper la place que ces être avait désigner comme " pas adapter à leurs âges ".
Je regagnais ma voiture lorsque l'on prononça mon prénom. Je me retournais pour tomber sur l'un des major d'homme de mes défunts parents.
J'accours à sa rencontre.
_« Que voulez-vous ? » lui lancai-je .
Il me tendit un lettre.
_« Que vouliez-vous que j'en fasse ? »
_« Vos parents m'avaient demander de vous remettre cette lettre en main propre ».
Je lui souris légèrement en guise de réponse puis m'en alla.
**
J'étais pensive. Devrais-je ouvrir cette lettre ? Ou devrais-je la déchirer comme ses deux personnages ont essayer de déchirer mon existante.
Je passe ma main doucement dans mes cheveux bruns. Il fallait que je fasse un choix.
Je cogitais doucement lorsqu'un brun s'avança vers moi. Il avait les larmes aux yeux. Il s'assit sur le banc près de moi.
C'est la première fois que je voyais un homme pleurer. Je mourrais d'envie de lui demander la cause des ses larmes mais je me retenais.
Ce n'est qu'un inconnu. Il avait de beaux yeux c'était dommage...
_«Tenez » lui dis-je alors que je lui tendait un mouchoir. L'inconnu à la peau métisse hésita puis pris le mouchoir.
_« Merci ... » dit-il en essuyant ses larmes.
Je pris mon courage à deux mains avant de lui poser une question.
_«Excusez-moi » Il tourna la tête vers moi , c'est alors là que je fus subjuguée par son étonnante beauté « Je ne voudrais pas m'imposer mais pourrai-je savoir vous pleurer »
Il ricane légèrement avant de fixer dans les yeux. J'avais raison , ces yeux était magnifique.
_« Merci beaucoup pour ce que vous êtes entrain de faire » Sa voie était calmer , douce comme il n'avait pleurer. _« Mais j'ne crois pas qu'une belle femme comme vous n'a rien d'autres à fait que d'écouter mes frasques »
Je rougis à ces mots.
_« Je m'appelle Zain » Il me tendit une main que je serra.
_« Aria » Lui répondis-je en retour.
Puis la discutions se poursuivît. Zain me raconta que rien n'allait dans sa famille. Depuis la mort de ma mère. Rien ne va. Aujourd'hui Zain avait pris une décision.
VOUS LISEZ
military ↗z.m
Фанфик"Je te présente mes excuses " Zain malik x Esméralda vogon Écris par @zayncandy © 18 septembre 2015